Advertising Console

    La superstition de la science (4/4)

    Reposter
    Mykie-du-67

    par Mykie-du-67

    119
    200 vues

    3 commentaires

    abd al haqq
    En effet la lecture de certains auteurs ou la rencontre de personnes ayant des connaissance d'ordre métaphysique peut être un point de départ. Dans un premier temps désapprendre et pour nous occidentaux moderne le premier pas et là" la crise du monde moderne" de Guénon et le livre parfait.Ensuite si nous voulons nous élevez spirituellement il faut pratiquer la méditation (Qui n'est pas exclusive au bouddhisme mais qui au contraire se retrouve dans toute les traditions révélées)ou d'autres techniques d'éveils comme le répétition du nom Divin avec le coeur (particulièrement conseillé par la tradition hindoue dans la période du kaliyuga) ou la prière du coeur développé par les pères du désert (chrétiens).Pour terminer Il ne faut pas oublier que la rencontre d'un maitre est une étape impérative de la réalisation spirituelle pour celui qui l'a entrepris.salut a tous.
    Par abd al haqqIl y a 5 ans
    Mykie-du-67
    Bonjour misonmison,
    en effet la lecture est le seul outil de la connaissance, de l'élévation, il permet de vivre plusieurs vies !
    Ne pas regarder le monde à travers le prisme cathodico propagandisto sensationnaliste est déjà un grand pas en avant, ce que je fais dans ces présentes audios est de proposer à celles et ceux qui n'ont pas la possibilité de connaître l'auteur de la présente lecture ou bien n'ayant pas les moyens de trouver les documents de les mettre à disposition.
    Il s'agit aussi de relever le niveau, et il est évident que j'aborderais des lectures d'autres auteurs :o)
    Paix à toi :o)
    Par Mykie-du-67Il y a 5 ans
    abd al haqq
    vas y mon gars! René Guénon est le meilleur si vous voulez y voir clair dans ce kali yuga. Un intellectuel digne de ce nom. réveillez vous lisez René.
    Par abd al haqqIl y a 5 ans