Le Syndrome du Masque

Découvrir le nouveau player
MartProd92
5
1 878 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Court-Métrage de 16 minutes montrant la confrontation entre un élève et "Le Syndrome du Masque".

5 commentaires

Vraiment bravo pour la réalisation et le montage et plutôt pas mal. Bon choix des plans, bon choix des musiques (Vive prodigy), enfin bref superbe! J'ai fait un film Utopia qui traite un peu du même sujet mais sur un ton totalement différent ^^ Bon courage pour la suite.
A oui aussi bonne utilisation de l'effet bourré a la caméra, j'avais aussi fait sa une fois pour un film après l'avoir vu dans Requiem for a dream et Very Bad Trip ^^
Par CRAMproduction il y a 4 ans
Un bon film ! Bien réalisé , avec , comme la dit MyProd , de bon cadrage , une histoire d'actualité bien écrite et bien mise en scène , un jeux d'acteur pas si mal que sa tout de même , un bon montage. Un film et un réalisateur qui a du mérite et ou on sent la passion et les efforts fournie. Bonne continuation et hâte au prochain film !
Par Baptiste et Gaël il y a 4 ans
Cependant ils s'en sortent tout de même bien !
Bonne continuation, j'espère voir prochainement de nouvelles créations.
Bravo à toute l'équipe et au real !
:)
Par MYproductionstudios il y a 4 ans
Bravo , à mon avis, réalisateur prometteur, de par la mise en scène, qui se veut vraiment variée, des cadrages propres, une bonne ambiance, et surtout , une histoire d'actualité malheureusement, plutôt bien écrite (peu être quelques répliques un peu trop crus, mais sa on n'aime ou on n'aime pas) On sent beaucoup d'efforts et de motivation, c'est très bien ! Juste le son, est pour moi à retravailler, quitte à le refaire en Post-Syncronisation (le son fait souvent défaut aux films amateurs)
Donc pour moi, afin de vous améliorer, je ne vous prend absolument pas de haut , mais ma critique est celle d'un spectateur : je pense bien évidamment qu'il faut plus de connaissance et de materiels sur le montage sonore, quitte a trouver un amateur qui s'y connaisse et le faire participer. Il faut peu être revoir un peu les caractéristiques des personnages, qu'elles soient plus poussées. Je n'ai pas parlé des acteurs, car il s'agit d'un film amateur avec des moyens réduits.
Par MYproductionstudios il y a 4 ans
Bravo !! Absolument génial !!
Par terminalex il y a 4 ans