Zemmour ridiculise un islamiste

Salomon Cohen
2
6 338 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Zemmour avec des argumant pointu et précis remet se jeune arabe a sa place.

15 commentaires

oh mon Dieu le pseudo patriote français qui a posté la vidéo devrait rapidement aller apprendre à écrire avant de nous baver sa supériorité à "l'arabe".
Tête de nœud, tu n'as pas encore goute à l'initiation virile des jeunes garçons de l'extrême droite?
Viens faire un tour chez moi, ça va chauffer petite lopette.
Par YYMIN il y a 4 ans
Oui, le titre de la video est débile; c un échange courtois....
@ jihadenforce; oui, on a compris ton message très intelligent..
@samir8000; zemmour n'avait pas lu le livre de soral et ce dernier ne l'a jamais accusé ou reproché quoique ce soit et effectivement ils s'entendent bien....sinon quand il parle de kouchner (qu'il critique svt d'ailleurs) tu connais l'ironie? pirouette talmudique? tu sors ça sans même mettre de sens dans ce que tu écris. continues comme ça et tu seras aussi futé que jihadenforce....
Par castor pollux il y a 4 ans
zemour ta mere suce des bites de cheval
Par jamel bentarek il y a 4 ans
il a de l humour en plus ce zemmour : les medias francais et meme kouchner seraient anti-sioniste d apres lui . trop drole . il aurait du mettre le crif el la ldj dans la liste des anti-sionistes, ca aurait ete encore plus drole
Par SKENDERBEU il y a 4 ans
Quand je vois le titre de cette video, je me dis qu'il y en a qui ne savent plus quoi inventer pour tenter de faire un buzz... c'est pathétique.
@samir
L'anti-sionisme peut correspondre, dans une certaine mesure, à des positionnements pro palestiniens et républicains, (je te laisse faire le lien avec Libé, Lemonde et Kouchner) sans pour autant rentrer dans un combat qui ne nous appartient pas et ne nous concerne à peine.

Soral était, certes, avant gardiste vis à vis de Zemmour, il fallait bien que l'un l'écrive avant l'autre, mais pas non plus avant que cette féminisation de la société soit observable.
Enfin vu le peu de bouquins que vend Soral (et c'est bien dommage), la probabilité pour que Zemmour ait écrit le sien sans consulter celui de Soral est assez forte pour que ces dires soient vrais.
Par antinazepointcom il y a 4 ans
Voir plus de commentaires