Le Changement ne viendras pas d'en Haut

odjag

par odjag

137
445 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
-Le Changement ne viendras pas d'en haut tout sa on la compris, alors qu'es qu'ont attentant pour ce révolter?
-On est tous entrain de se faire encu....., autour de vous combien de personnes sont dans la merdes jusqu'au coup, d'autres qui ne sont pas heureux de leur existence.
-C'est ça l'an 2000 ?
-Des riches encore plus riches et des pauvres encore plus pauvres, le peuple qui paye les pots cassés.
Et on est en 2010 il et tant de faire quelque chose.
Depuis les années 2000 la répression policière c'est amplifié de façon inquiétante, certes les manifestations sont de plus en plus violente mais le climat social se désagrège constamment au détriment des plus précaires.
-J'appelle à la résistance, jeunes, vieux, moins vieux, provenant des villes, des cités, des campagnes et partout en France et dans le monde révoltez-vous de tout les manières possibles contre ce système pourrie jusqu'à la racine.
Tous Unis RÉSISTANCE!
source : kény arkana,kyma,casey,ludwig von 88,assassin ,stupéflip.....

1 commentaire

La voix c'est la doublure de Brad Pitt dans "Figth Club". "Notre Grande Dépression c'est nos vies". Une idée : PASSONS NOUS DU CAPITALISME ! Retirons l'argent des banques, refusons de payer des assurances, de recevoir des pub, virons les télés, les voitures, les avions, les partis ... c'est trop ? Alors crevez avec le capitalisme, car il crève en ce moment, et ils vous emmène avec lui, en disant " nous sommes tous coupables". Allez, je vous l'dit, la meilleure chose à supprimer : c'est la HIE-RAR-CHIE. Bonne zike
Par Thierry Kruger il y a 4 ans