Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre MaSQuEdePuSTA on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    OutRun Online Arcade, Critique Cruelle.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    878
    1 916 vues

    14 commentaires

    Arc Thelad
    moi ce que j'en retient, c'est que a l’époque des borne d'arcade, quand tu savais pas que lors d' un accident avec la bagniol, le volant te fessais valser et la borne avec de tout coter tel une pomper XD et franchement sa surprend^^ croyez moi.
    A part sa quoi d'autre, oui, y a t'il un moyen de faire taire la jolie blonde sous peine d'avoir des remarque toute les 2 sec digne des combat tout les 2 pas de ff1?

    sa m'intérese sa.
    Par Arc TheladIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    On fait ce qu'on pneu pour meubler, c'est bien évident.

    J'ai pas trouvé les nouvelles versions des musiques classiques d'OutRun extraordinaires, je dois t'avouer. Elles sont là, mais pas forcément interprétées sur le mode auquel je m'attendais. Si tu vois ce que je veux dire.
    Et pour le gag final, techniquement je crois que c'est un "stinger", faut trouver des titres qui le permettent. Mais je devrais sans-doute plus d'efforts pour les incorporer de force.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    ZePicso
    Excellente critique mon cher masque, tu m'as fait rêver notamment les passages où tu essais de combler pour aller au bout de la course ^^
    J'ai testé le Out Run 2006 coast to coast, perso ce que je kiffe le plus dans OutRun c'est les musiques, surtout Magical Sound Shower (Love exponentiel 1000) mais cet épisode 3D ne m'a franchement pas convaincu, je me suis lassé très vite! Bref un jeu sympathique sans vraiment mais alors sans vraiment plus xD

    Sinon la fin bonus après le générique est magistrale, trop lol mdr ptdr explr le gag final... XD
    Par ZePicsoIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    @timeparadox: alors, rentrons dans une discussion pointue.
    Car pour ce que j'en sais, je l'ai obtenue sur la compilation "C64 Hits 1 - Back to the Roots". Où il m'est marqué que c'est un remix/recomposition de SEGA réalisé en 2000 pour les besoins de cette compilation. Je t'avouerai n'avoir qu'une très limitée connaissance de ces grands champions de la musique sur C64 car j'ai toujours préféré goûter à ces titres dans leurs versions originales.
    Cependant, la version Hubbard du thème de Commando reste clairement l'un des chefs d'oeuvre du genre.
    Je t'avoue que je peux totalement me tromper et ainsi donner à Hubbard la paternité d'un remix qui n'est pas de lui.

    Donc, pour rebondir pour ton commentaire sur OutRun Online Arcade: n'ayant pas la borne à la maison, je me contente de cette charmante version PSN/XBLA qui me suffit à calmer certaines démangeaisons de ce type si particulier. :D

    @the-manga-45: merci d'être passé!
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    the-manga-45
    Excellente Critique Masque , Un Bon Ptit Jeu Ouais :p
    Par the-manga-45Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires