Flagrant délit d'épandage à Pucket - Mai 2010

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2,3K
1 943 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
PAGE DE LIENS SUR CE SUJET:
http://www.scribd.com/doc/33494408/Liens-Epandages-Aeriens
http://dl.free.fr/iVZfXUmWS
On fait la distinction entre le délit et le crime flagrant. En effet, il s'agira du crime ou du délit qui est sur le point d'être commis ou celui qui vient d'être commis. On parle de flagrance que si nous sommes en présence d'indices qui sont révélateurs d'un comportement délictueux.

En réalité, l'enquête concernant le crime ou le délit flagrant ne pourra excéder le délai de huit jours. Les officiers se trouvant sur place pourront entendre toutes les personnes qui se trouvent sur le lieu de commission du flagrant délit et de manière plus large, toutes les personnes qui ont un lien étroit avec l'affaire.

Ils pourront procéder à tous prélèvements et arrestation des suspects. La garde à vue ne sera pas possible pour les personnes qui ne sont que les témoins de l'infraction. Les officiers pourront aussi procéder à des perquisitions au domicile des suspects.

7 commentaires

Ces images tournoyantes (mise en transes ?) ne me convainquent pas.
Par bchris il y a 4 ans
pass sur mon kompte youtube j en ai filmé pleins des komme ca
Par pl23 il y a 4 ans
Trainées des cons qui danse à Sion ! HoHo !
Par pat2san il y a 4 ans
could be that!
Par HAMID ALI il y a 4 ans
Les trails ne sont pas tous des chemtrails mais la théorire des différences de températures et d'humidité ne s'appliquerait pas sur de si petites surfaces, le brassement de l'air étant tel qu'il y a homogénéité, surtout sur de si petites distances... même dans la trainée, avant qu'elle ne s'arrête, il y a des "défauts", des irrégularités. Il n'y a pas de poches d'air + humide ou + chaude ne faisant que cinq mètres carrés...des trous d'air peut-être ?
Par nextonet il y a 4 ans
Voir plus de commentaires