Advertising Console

    Non aux retraites-Madoff !

    Reposter
    Liberté Chérie

    par Liberté Chérie

    101
    534 vues

    6 commentaires

    Jean-Pierre Hourtoule
    et il y a des pauvres cons qui ont cru que les millions d'immigrants paieraient nos retraites aprés nous avoir ruinés par la sécu.
    Par Jean-Pierre HourtouleIl y a 6 ans
    jaar2000
    Mais je dois dire que je suis d'accord sur un point: gauche comme droite nous demandent constamment de sacrifier nos libertés au prétexte d'assurer notre sécurité (physique, économique, sociale etc). Les politiciens usent des manipulations psychologiques les plus viles pour accentuer leur pouvoir et leur emprise sur la société. Mais en réalité ils n'ont qu'illusion à nous offrir car la catallaxie est infiniment plus performante que n'importe quel centralisme autoritaire. La meilleure des sécurités est notre liberté. Comme disait Camus: "le bien-être de l'humanité est toujours l'alibi des tyrans."
    Par jaar2000Il y a 6 ans
    jaar2000
    L'Histoire désaprouve. C'est bien Vichy qui a confisqué les fonds basés sur la capitalisation pour imposer le système par répartition. D'ailleurs la parenté idéologique entre fascisme et socialisme n'est plus à démontrer.
    Par jaar2000Il y a 6 ans
    boulanger44
    C'est toujours marrant de voir l'extrême droite se parer des couleurs de la "défense des travailleurs".Vielle ficelle qui a marché dans les années 30. Mais les peuples qui ont suivi ces idées l'ont payé tellement cher, il y a peu de chance que ça remarche !
    Par boulanger44Il y a 6 ans
    jaar2000
    retraites par répartition pétainistes = arnaque madoff = chaîne de Ponzi

    C'est pas la génération désenchantées mais la génération entubée.
    Par jaar2000Il y a 6 ans
    Voir plus de commentaires