Nadine Morano : Christine Boutin est dans la légalité, ça

Découvrir le nouveau player
rtl.fr

par rtl.fr

3,4K
6 038 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nadine Morano était l'invitée de RTL jeudi matin

5 commentaires

Cher Van Helsing personne ne veut cracher sur les fonctionnaires ... je serais meme pour que dans la fonction publique ca marche comme dans le privé... plus de concours débiles pour commencer ... Et des salaires basés sur des résultats et sur des compétences réelles ... Certains services de la fonction publique gèrent des projets de plusieurs millions d'euros... il devraient toucher des salaires en adéquation point barre. Personne ne s'étonne du salaire de Carlos Ghosn à Renault mais tout le monde pleure pour les salaires des hauts fonctionnaires... alors qu'ils ne sont pas comparables... Bref tout ca pour dire aussi qu'il n'y a pas vraiment de justice sociale ni pour le public, ni pour le privé et que les bénéficiaires sont toujours les mêmes.
Par David Vera il y a 5 ans
moi j' aime bien le passage sur les enfants handicapés, comment faire de la démagogie tout en changent de sujet, magnifique nadine, tu ne dupes personne .

EDIT: grande nouvelle elle s' occupera de la vie militante, l' union des merdes populaires à déjà perdu youhhh
Par loco_Bzhasch* il y a 5 ans
Cracher sur les fonctionnaires à longueur de journée, ne pas en renouveler un sur deux (avec le taux de chômage que l'on connaît, quelle intelligence) mais quand on parle salaire, alors là, l'excuse des salaires des hauts fonctionnaires arrange bien les politicard(e)s !Quant au Canard Enchaîné, eh oui, il fait depuis longtemps l'actualité, alors que Nadine Morano n'est qu'un épiphénomène sporadique qui ne laissera aucune trâce dans l'Histoire de la France. Au fait, elle vend toujours du poisson sur les marchés, j'ai manqué un épisode ?
Par Luke Van Helsing il y a 5 ans
N'importe qui est capable de parler des conséquences sociales de la mondialisation : tassement des salaires, fin des classes moyennes, pauvreté extrême, chômage, précarité, travail au noir, contrats de travail déguisés sous le statut d'auto-entrepreneur, sans oublier le régime alimentaire pâtes au beurre quand on peut se payer le beurre ... L'expertise ce n'est pas madame Boutin qui l'a mais tout centre de recherche en économie, sociologie, etc. La mondialisation c'est quoi ? ce sont trois flux : flux de marchandises, de finances et d'hommes ... PS: cherchant un boulot je peux faire cette étude ??
Par David Vera il y a 5 ans
1/5 no comment vous savez pourQUOI !!!!
Par eikichi il y a 5 ans