Advertising Console

    Christine Bachelot et Roselyne Boutin

    France Inter

    par France Inter

    9,1K
    36 116 vues

    29 commentaires

    launec
    et depuis? va pas jarter le porte quand même?!
    Par launecIl y a 5 ans
    asr4work
    Ouch ! Très belle chronique. Ça, c'est bon.

    Ce qui m'étonne, c'est l'absence de rires. Pourtant, même lors de la précédente (qui n'était pas spécifiquement drôle), on entendait des rires. Là, juste de la tension, et un échange de regards sur le « À jeudi »…
    Par asr4workIl y a 5 ans
    valorges
    Bravo et courage dans ce bal des faux culs.
    http://www.arretsurimages.net/media/breve/s83/id8252/original.27358.jpg
    Par valorgesIl y a 5 ans
    Flammes_Crepitantes
    Vraiment une très belle chronique, dans la sonorité, dans les allusions discrètes ou les références culturo-fulguro-politiques (le bon dieu et le canard, "ébranlée... pardon déstabilisée", le "métier" du journaliste audiovisuel qui dit des bêtises) pleines d'humour... Mais quel regard noir à la fin. On sent, comme vous l'avez dit à plusieurs endroits, que cela n'a pas dû être facile de venir travailler au milieu de prétendus et soi-disant "journalistes" bien guimauves face au pouvoir qui se permettent en sus (non, non, cela n'est pas sexuel M. Demorand, et bien qu'il soit 3h30, aucun enfant ne me demandera de compte) de dénoncer leurs petits camarades moins bien payés qu'eux en face d'autres comiques-journalistes de faible aloi eux-mêmes encore mieux payés et encore plus vénaux, sans même prévenir les-dits petits camarades. Ouf.

    Et, à propos, j'ai bien compris que la chronique incriminée était sur DDV, et elle m'a fait marrer.
    Par Flammes_CrepitantesIl y a 5 ans
    naine42
    Bachelot et Boutin même combat; s'en mettre un maximum dans les fouilles et profiter "en toute innocence" des largesses du gouvernement made in Sarkhozy au détriment de ceux qui n'ont rien et à qui bien sur on ne donnera rien.Comme disait l'autre il y a des coups de guillotines qui se perdent.
    Par naine42Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires