Advertising Console

    Jef's Spectacles, One-Man- Show : "Sourd, et alors ?"

    Repost
    jean-françois piquet

    par jean-françois piquet

    11
    2 811 vues
    Bonjour,
    Nous avons le plaisir de vous informer que Jef présentera son one man show « Sourd, et alors? » prochainement au Festival d'Avignon, du 8 au 31 juillet 2010.
    Ce spectacle est co-produit par l'associatin ACT'S (actions culturelles pour tous en signes) et le Théâtre du Grand Rond à Toulouse.
    Dans ce one man show, Jef, comédien sourd, est seul sur scène et partage avec nous sa vie quotidienne, ses réflexions et nos absurdités, le tout avec humour.
    Il va aussi nous parler du monde des sourds...

    Dans ce spectacle, le public sourd n'est pas seulement convié. Le public entendant sera bien sûr le bienvenu. Jef vous invitera même sur scène pour apprendre quelques signes. Le public entendant sera ainsi convié à découvrir les sourds, les signes, et les interprètes, toujours avec humour.

    Tous les publics sont conviés, que l'on soit sourd, malentendant, entendant... Mais comment ces derniers vont comprendre la pièce? Sur scène, Jef ne sera pas seul : il a caché un comédien-interprète derrière le rideau, avec un micro. Tous les publics sont donc les bienvenus.
    Le one man show de Jef « Sourd, et alors? » aura lieu au Festival d'Avignon, pas dans la programmation du IN, mais dans la programmation du Fetsival OFF, du 8 au 31 juillet à 20h20, avec une relâche le 18 juillet, au théâtre du Rempart, en Avignon.

    Pour réserver vos places, par téléphone ou par mail, ou pour de plus amples renseignements, venez sur le site du théâtre du Rempart.
    Nous serons ravis de vous voir venir nombreux assister au spectacle, avec vos proches, vos amis, vos voisins, votre patron... Venez nombreux, et soyez les bienvenus !
    Rendez-vous en Avignon!