Advertising Console

    Accident de la route, insoutenable - sécurité routière

    Reposter
    SexyRadio

    par SexyRadio

    315
    38 058 vues

    8 commentaires

    Mayotte Farge
    Elle est dure comme publicité, mais elle montre la réalité brute des erreurs de jeunesse qui détruisent des vies. Et c'est à ce moment précis que les si arrivent. Si j'avais fais ça, ça ne se serait pas arrivé et il serait encore en vie. Si j'avais laissé à quelqu'un d'autre le volant rien de tout cela ne se serait passé. De plus, il ne faut pas oublier le reste, la justice pour le conducteur. Il était en état d'ébriété et en plus d'avoir tué son ami, il se retrouve en prison. C'est une chose que la sécurité routière ne montre pas, l'aspect judiciaire des accidents sous l'emprise de l'alcool ou de drogue.
    Par Mayotte FargeIl y a 4 ans
    Nadège Clément Dastain
    les inscriptions "sam" en discothèques sont de plus en plus nombreuses, les jeunes sont sensibilisés mais il restera toujours des imbéciles qui se croient plus fort que tous et qui finissent pas tuer ses amis ou bien même se tuer.
    Par Nadège Clément DastainIl y a 5 ans
    pauline Bracquemond
    LA RéALITER
    Par pauline BracquemondIl y a 5 ans
    Nadège Clément Dastain
    il faut toujours un Sam pour ramener les copains en vie, ne tuer personne sur la route et refaite la fête le week end suivant.
    Par Nadège Clément DastainIl y a 5 ans
    quentin piriou
    vraiment cette video de prevention montre la dure vairiter ki existe chez nous et continue chaque a ajouter des mort des blesser et des famille briser c'est mais c'est la veriter
    Par quentin piriouIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires