Vol 4735 pour Tchernobyl (poneys effrontés) - 35h 4

Découvrir le nouveau player
Asso InVitrO
11
15 197 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Film réalisé par l'équipe des "Poneys effrontés" dans le cadre du festival "35h c'est Court #4" que nous avons organisé à Rennes le week-end du 28 au 30 mai 2010.
La mission : réaliser un court métrage en 35h, du vendredi soir au dimanche matin ! avec un thème imposé, thème que vous pouvez voir ici --> http://asso-invitro.com/35h4/.
Prix du jury, du public et coup de cœur de l'asso.

22 commentaires

aime pas....
Par adrian322 il y a 4 ans
Expérimenter,essayer,se planter,reessayer,et finir éventuellement par réussir ,c'est effectivement le processus créatif normal.Là ou je n'adhère plus ,c'est quand il s'agit de rendre ces "expérimentations" publiques...
Quant à mes orteils (surtout ceux du pied gauche),ils sont effectivement irresitibles mais ce n'est pas le fruit d'un long travail:ils sont naturellement géniaux.
Par Oscar Zeta il y a 4 ans
Comme pour ton gros orteil qui a certainement mis du temps, entre les mycoses et les ongles incarnées, à 'arriver au top.
Par julien leconte il y a 4 ans
M-Gonzo, je te trouve un peu de mauvaise foi. Tu crois vraiment que ton doigt de pied serait aussi drôle aujourd'hui, sans toutes ces années d'entrainement qui jalonnent son parcours. Il est peut-être passé "pro" dans la catégorie humour,( j'attend avec impatience son 1er spectacle ), mais les "poneys effrontés" sont encore des novices qui tentent et expériment.J'accepte que le film ne plaise pas, mais tu admettras qu'un film ne peut pas avoir la même gueule lorsque le scénario est mûrit pendant 1 an et que le réal peut se permettre 5 jours de tournages avec des comédiens pourris pour ne garder que les 3 meilleures min. On ne joue pas dans la même catégorie, IL FAUT VRAIMENT RELATIVISER.Sinon, ça veut dire qu'on doit s'empêcher de faire des films ou tenter des choses lorsqu'on n'est pas déjà un "pro".Il faut bien passer par une période d'apprentissage un peu risquée avant de faire éclater son "talent" au grand jour.
Par julien leconte il y a 4 ans
Je ne vois pas en quoi le fait que ce film soit réalisé en 35 heures excuserait ou atténuerait sa médiocrité .Il pourrait être réalisé en 3 ans ou 3 heures,ça n'y change rien:c'est parfaitement naze.
Et pour développer ,afin d'être plus constructif:c'est mal interprété,mal écrit et pas drôle.Ca n'est donc en rien lié aux moyens techniques, visiblement limités,mais apparemment à une absence totale de talent.
Par Oscar Zeta il y a 4 ans
Voir plus de commentaires