Final Fantasy 7 - Those Who Fight - Nobuo Uematsu

Découvrir le nouveau player
Louis Maleval
2
626 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Final Fantasy est une série de jeux vidéo de rôle japonais distribuée en Amérique du Nord, en Europe et en Australie sur de nombreuses consoles de jeu. La franchise s'est vendue à plus de 96 millions d'unités à travers le monde. Final Fantasy est mondialement connu par les pratiquants du jeu vidéo. Nobuo Uematsu en est le compositeur des pièces musicales jusqu'à sa démission en novembre 2004. Sa musique a joué un grand rôle dans la popularité du jeu. Par exemple aux Jeux olympiques d'été 2004, le duo américain de natation synchronisée  a été récompensé par la médaille de bronze à la suite de sa performance sur cette musique.
Les bandes sonores de Final Fantasy et les partitions de musique sont en demandes constantes Elles ont été interprétées par l'Orchestre symphonique de Londres.

1 commentaire

Pas facil a jouer ce morceau !!! =) mais très bien interprété, j'aime beaucoup.
J'en profite pour te remercier pour ton commentaire ;-)
Pour TITANIC..j'aimerais beaucoup le jouer mais je n'ai pas trouvé de partitions qui ne soit pas "trop compliquées", enfin j'en ai trouvée une mais trop simple lol donc ça ne vas pas non plus lol (je suis compliquée ^^)

Bonne continuation,tu as un bon niveau =)
Par toxiic-paradiise il y a 4 ans