Recette - Le hamburger façon Ralph Lauren

France-Soir
75
25 013 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans le paysage déjà très encombré des restaurants étrangers parisiens, depuis avril dernier, il faut désormais compter sur le Ralph’s, le nouveau complexe boutique-restaurant que, le roi du polo et des jeans reprisé ou tachés, le célèbre styliste new-yorkais Ralph Lauren, vient d’ouvrir à Saint-Germain-des-prés. Avide de nouveautés le Tout-Paris s’y bouscule et s’y restaure « made in USA ».
Parfaitement cuisiné par le jeune et talentueux chef français Nicolas Castelet, n'hésitez pas à déguster le crabe cake façon Maryland, le clam chowder New England, la salade Santa Barbara et l’élevage personnel de Ralph Lauren, le boeuf Angus (20 % plus gras que le français), importé du Colorado. Il permet au chef de réaliser le moelleux et goûteux Ralph’s Burger (27 €), notre recette accompagné de cole slaw (salade de chou). Ce plat n’a rien à voir avec de trop nombreux hamburgers secs et racornis.
Ralph’s. 173 Bd Saint-Germain. 75006 Paris. Tél. : 01.44.77.76.00. Ouvert tous les jours.

Le hamburger
1 buns. 100 g de viande hachée. 2 fines tranches de bacon. 1 grosse rondelle de tomates. 4 rondelles d’oignons de Roscoff. 2 rondelles de pickles. 1 tranche de Cheddar. 1feuille de laitue. Huile d’arachide. Sel, poivre du moulin.

Cole slaw
Chou vert. Poivron rouge et vert. 1 carotte râpée. Oignons. Sucre. Sel. Vinaigre balsamique.

4 commentaires

ah oui sans sauce pas de mayo pas de moutard ... ca a pas lair bon berk
Par opiloye titeuf il y a 4 ans
YOU SPEAK FRENCH NO I AM CHEF FRANCAIS C EST QUOI CE MARIOLLE C EST PAS UN MORCEAU DE CHEDDAR C EST UNE PLAQUE DE MARBRE (SCKETCH DE SELLIG) MEME UN COMMIS PARDON UN PLONGEUR SENEGALAIS FERAIT MIEUX MONSIEUR EST AVIDE DE RECONNAISSANCE FACEBOOK EXPLIQUEZ COMMENT EST ILPOSSIBLE DE CROQUER SON SOI DISANT HAMBURGER SANS ETRE MEPRISANT IL A MEME PAS LES QUALITES D UN CUISTOT POUR RESTO ROUTIER
Par PAUL il y a 4 ans
Pas compliqué d'être chef cuisinier chez RL !...
Par greg_bull il y a 4 ans
un peu large la tranche de cheddar à mon goût ^^
Par Jordan Gautier il y a 4 ans