Insoutenable - sécurité routière

securité routiere
2
88 529 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dimanche 6h. Une femme se réveille en sursaut. Devant sa porte, un homme en uniforme regarde le sol, immobile.
Samedi 20h. On se retrouve entre potes. On se chauffe pour la soirée, qui s’annonce arrosée . Elodie, Claire, Laura, Julien, Yannis et Fred ne le savent pas encore mais ils vont vivre l’insoutenable.

18 commentaires

ouai soyons juste respônsable et conscient des danger de la route on a tous fait les cons
mais c est un vrai qu un clip comme celui ci fait réfléchir ...N'attendez pas qu un proche de vous perdent la vie a cause d un accident de la route pour vous sentir concerné...j ai déjà perdu des amis plus d une fois en l'espace d'un an ou deux et c 'etait bien a cause de l'alcool au volant.Je suis d accord avec chinese boy boy , j ai un ami qui a plus de 6 accident de la route a son actif a cause de l alcool et il devrait aller renifler les cadavres venant de la route..
Par Morisseau Benoît il y a 4 ans
ah oui et pour être honnête je place en 2eme position tous ceux qui ne regarde pas ou il vont car il sont pressé d'aller ce soumettre quotidiennement dans un travail de misère, semblable à des zombies...(moi aussi)
je pense que l'alcool se place bien après l'inconscience. (mais bon je cautionne pas)
je pense juste qu'on cherche à nous focaliser sur un problème qui est loin d'être le plus meurtrier sur la route.
en plus leur film il est même pas choquant.
Par lergonomist il y a 4 ans
le gouvernement nous prend vraiment pour des débiles!!
Ah oui c'est vrai ils sont responsables de notre sécurité! hahaha!
on devrais faire un film pour montrer combien de gens sont morts dans le tiers-monde pour la mère patrie.
On ne me fera jamais croire que les gouvernements sont humanistes!
ils ont ont plutôt un certain penchant à l'occultisme et à un certain mépris des populations...
tout ça c'est de la propagande et en vérité dans les fait sur la route, je trouve que les plus dangereux parfois ce sont les flics.
Par lergonomist il y a 4 ans
Ca m'a donné des frissons dans le dos
Par seigneur-houblon il y a 4 ans
de toute manière c est bien le francais de penser que tous les jeunes sont intelligents... on est tous passé par la, et moi la jeunesse j en ai faits des connerie de la délinquance mineur,comparé a aujourd hui on pourra dire que j étais un ange,sur la route jeroulais rarement vite ,le peu de fois ou je me tapais des pointe pour débrider un peu le moteur bah je me faisait flashé, je n ai jamais fais du rodéo sur la route a faire le con en course poursuite en mettant vraiment autrui en danger, si on roule de nuitbah je vous souhaite bien du courage de rouler sur les routes vide bien dégagé de visibilité a rouler entre 110-130 je me suis deja endormi plusieurs fois a cause de cette vitesse et eu 1 accident de la route en me prenant un panneau,bref, l alcool perso j en bois jamais car j aime pas le gout et les effets secondaire,je vois parmi les jeunes actuel des concours a celui qui vomira pa, donc la plupart se saoul jusqu au coma éthylique pour frimer devant ses pote
Par alain Chinese_Boyboy il y a 4 ans
Voir plus de commentaires