Débat sur gaza et le hamas chez Taddéï [2/3]

Antipenseunique

par Antipenseunique

599
1 767 vues

17 commentaires

etymo koi ..lol j'en ai pas encore fini avec le sophisme t'es deja dans (( l'etymologie)).... pendant que tu essai de de sortir des mots du fin fond de ton vocabulaire pourrit il y'a un peuple qui'était exlus de chez soi en 1948 , qui vis dans des ghettos, et quand il résiste on le qualifie de terroriste , et on a aussi un président de la république qui a serré la mais d'olmert on qualifiant la réaction du hamas face au non respect de Israël de la tréve signé en juin 2009 d'impardonnable au momment ou tsahal lance du phosphore blanc sur une des zones les plus dense au monde. continuer de cherché les argument dans le dictionnaire essayé misérablement de les mettre dans des situation tout a fait incompatible .. c'est sa tes argument..? Apres tout ta pas d'autre choix puisque les fait et les Evénement te contredise...a toi!
Par bla bla bla Il y a 5 ans
C'est moi qui manque d'arguments ? Alors que tu ne sais pas faire une phrase sans sortir un sophisme.
Allez je t'aide : Premier sophisme, argument de l'étymologie.

à toi ...
Par Myrkjartan Skorageirsson Il y a 5 ans
le manque d'arguments pousse a sortir des opnions et des jugements infondés..merci d'en faire la preuve....(sophisme...lol j'en rigole encore)
Par bla bla bla Il y a 5 ans
J'en rigole d'avance ...

1. Sophisme.
2. Sophisme volontaire de ma part. Quoi que ...
3. Oui et ?
4. Sophisme
5. Sophisme

Tu avais raison, j'aurai pas du lire ...
Jte laisse chercher à quels sophismes tu as fait appel .

" Je suis d'accord que certains d'entre eux confondent juifs et sionistes "
Franchement tu y crois encore toi, le mot sionisme n'est rien de plus pour eux qu'un substitut au mot lobby juif, c'est plus politiquement correct, et beaucoups se cachent dérrière ces synonymes pour nier leurs antisémitisme tout en criant à la paranoïa et au chantage à l'antisémitisme, qui existe bel et bien lui aussi, et c'est pas avec des cassos dans leurs genre que ça va changer.
Par Myrkjartan Skorageirsson Il y a 5 ans
1nd1v1duum ne lis pas ce que je vais présente comme arguments tu risque de te vexé.
1.la plupart des arabo_musulman sont des sémite, ils peuvent pas etres antisemites.
2.les juifs sont des juifistes ou des sionistes n'as pas plus de sens que dire que les musulmans sont des islamistes.
3.la plupart des israéliens trouvent justifié l'expulsion des arabes de leurs terres , la plupart des américains trouvaient justifié faire la guerre a l'irak.
le HAMAS n'était fondu que 1987 elle n'était élu que en 2006. si le hamas était l'ultime obstacle à la paix , elle devrait était etabli bien avant le hamas.
oui en effet tt les communautaristes sont des cons . meme si je m'etonne comment le gouvernment français fete avec eux des dinnners annuel. (dinner du CRIF par ex)
je t'ai dis de pas me lire 1nd1v1duum...lol
Par bla bla bla Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires