Epandages du 5 juin 2010;

Reposter
Anti-capitaliste

par Anti-capitaliste

425
587 vues

24 commentaires

Anti-capitaliste
Oui SinouheLArtiste, je ne vois pas comment on peut se protéger de tout ça, même s'il existe des solutions pour telles ou telles choses, mais ça reste compliqué et plus qu'inquiétant pour les générations futures. Acheter bio coute cher et de toute façon le vent y rapporte aussi les pesticides, et les chemtrails y font leur effet aussi. Nous sommes de plus en plus plongé dans un monde surréaliste où la science et la folie de l'homme ont pris le dessus, mais la nature et la planète sont vivantes, elles se rebelleront je le pense pour évacuer le parasite qu'est l'homme. Personnellement, je suis particulièrement affecté certains jours d'épandages, problèmes respiratoires, maux de tête, confusion mentale, c'est très bizarre.......et après 4 ans à étudier ce sujet, je n'ai plus aucun doute sur la réalité de ces épandages clandestins. Merci à Toi.
Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
r2d2
Merci pour ta réponse. Je pense qu'il est temps d'admettre que nous sommes devant une guerre d'un nouveau type, c'est toute notre vision des choses qui devrait changer sans quoi nous ne pourrons pas faire face à la nouvelle barbarie électromagnétique. Les camps de concentrations sont désormais nos villes et nos campagnes divisées en secteurs par des balises et des trames électromagnétiques invisible mais qui agissant sur le comportement de toutes les espèces vivante de l'enclos et plus particulièrement sur l'homme. Chaque secteurs est pareil à un camps où sont expérimenter différent type de radiations électromagnétiques au grès des bombardements produit par les machines à basse fréquences pulsées et les épandages de diverse substances toxiques sans oublier la fluorisation des eaux , le tout soutenu par les vaccinations de masse et l'abrutissement TV média général .L'homme du XXI siècle sera un mouton docile décérébrer ou ne sera pas...voilà l'objectif
Par r2d2Il y a 5 ans
Anti-capitaliste
http://www.dailymotion.com/video/xdiu15_la-guerre-technotronique-2_tech#from=embed
Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
Anti-capitaliste
SinouheLArtiste, bien sur que non, ça me fait de la peine de lire ce que tu écris, j'essaye d'être disponible le plus possible, mais parfois je manque de temps pour répondre suffisamment à tout le monde. J'avais vu ton blog, mais uniquement les premières pages, et d'ailleurs super boulot, j'ai beaucoup de point de vues similaires avec toi, j'ai d'ailleurs en projet de parler de la dernière vidéo de Kylie Minogue qui me dégoute est tout à fait à l'image de notre société dépravée. Ta vidéo est excellente, je l'ai mis dans ma playlist, je crois personnellement n'avoir jamais assisté à tous ces phénomènes le même jour, épandages, nuages colorés, nuages lenticulaires, bravo et merci du partage. Il est clair que tout cela n'a rien de naturel, et c'est intéressant de voir l'évolution du ciel une journée d'épandages, c'est loin d'être de la science fiction, et ça fait froid dans le dos. Amicalement SinouheLArtiste.
Par Anti-capitalisteIl y a 5 ans
r2d2
J'ai remarqué également que des vidéo qui abordent des sujets sensibles sont très longues à voir , pour ne pas dire impossible à voir. D'autre vidéo sur les mêmes serveur sont par contre visible sans aucun problème au même moment.
La guerre technotronique fait rage.
Mais j'attend toujours un échange de la par de Toff à propos des messages que je lui est fait parvenir sur les phénomènes que j'ai pu voir le 1er juin et que j'ai mis en ligne sur mon blog: sinouhe.over-blog.com
. Peut être lui aussi à t'il des problèmes de connections ou alors ces réponses sont réservées à certaine personnes qu'il juge digne de fois.
Par r2d2Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires