Serge Halimi contre l'imposture de gauche

Antipenseunique

par Antipenseunique

599
7 508 vues

13 commentaires

Le_tout_puissant

Merci pour l'intérêt que tu portes à ce sujet. J'ai en fait aussi du mal à y croire mais il y a beaucoup d'éléments...

Ta théorie, qui est très bien détaillée et juste, n'explique pas pourquoi l'Europe de l'Ouest (Angleterre et France en particulier) à pris une si grande part dans l'essor de ce mouvement. Si c'est un mouvement de quelques anciens Khazars, pourquoi le sionisme est-il si bien implanté en Europe de l'Ouest? Pourquoi T. Herzl a-t-il couvert l'affaire Dreyfus et pourquoi a-t-il rencontré le pape afin de recevoir son accord pour la création d'Israël? Pourquoi Napoléon Ier (bien avant Herzl) s'est-il empressé de proclamer les droits des juifs à une nation (proclamation à la nation juive - 1799)? Pourquoi les Rothschild (grands sionistes) sont-ils installés en Angleterre?

Il semble que le lien entre tous ça passe aussi (pas seulement) par l'épisode Cromwell.
Par manifest_O Il y a 5 ans
Si l'oligachisme apocalyptique est devenu plus que jamais puissant au point de domianer le monde, ce n'est pas à cause du sionisme, mais par les moyens moderne. ADM dont armes à feu, moyens de navigation, science et technologie, ère industrielle, pétrole etc..
Vous en avez 2 qui explique l'essentiel a ce sujet.
Fulfod dans L'Ultimatum Interview de Benjamin Fulford partie 6/8 a 8/8 sous titrées en Francais.
Et un leader noir américain méga diabolisé, dans conspiration des banquiers, commencez par la partie 2 (10mn)
Pour savoir l’essentiel sur ces 100 ans dernières années.
S’il est tjrs en vie alors que son discours date de 1995, c’est parce que méga diabolisé et pas médiatisé.
Fulford et Farrakhan sur lequel je suis tombé par hasard se confirment en abordant le sujet sous des angles complètement différents.
Moi qui ne m'étais jamais interéssé à Farrakhan, je peux dire qu'il a tenu au moins un discours incontournable.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
L'oligarchisme narcissique et habité par le sentiment d'impunité a tjrs existé. Qu’on peut qualifier d’oligarchisme apocalyptique
Et qu’est ce que le sionisme et plus généralement l’impérialisme?
D’où la révélation d'une croyance dissuadant de l'impunité, du narcissisme, de l'injustice et du crime par la pire peine pour l'éternité, et d'ou les lutes pour un modèle fait d'une pyramide renversée.
Qu'incarne Rousseau, Robespierre, les communards, Kadhafi, Chavez, et pour l'Europe Luc Michel.
Manifest_o bien que Chavez s'inscrit dans ce modèle, s'il avait réussi sa révolution armée, c'est sans doute exactement le même modèle que celui libyen qu'il aurait instauré. Par la voie des urnes, il compose avec des limites qui lui sont liées, dont la diabolisation.
Parce que le peuple libyen est le seul de tte l'histoire à s'autogouverner en assemblées, en plus d'etre des qques peuples à détenir les armes de guerre.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
manifes_o

Je doute que le sioniste ait eu un rapport avec la reconquista. Cette idéologie tire ses origines d'une poignée d'européens de l'Est de confession juive (les descendants des Khazars) qui n'ont jamais eu de lien direct avec les Juifs séfarades qui sont des sémites d'origines arabo-berbères qui se sont convertis au judaïsme à un moment donné de l'histoire comme les Khazars l'avaient eux-mêmes fait au 9ème siècle .
Ceci dit il est fort possible que les Juifs expulsés d'Espagne ayant migré vers la Grande-Bretagne aient pu épouser l'idée d'une nation juive...mais le sionisme à proprement parler vient de Theodor Herzl un austro-hongrois.
Par le_tout_puissant_is_back Il y a 5 ans
Petite précision concernant le sionisme. Ce mouvement à aussi prit sont envol en Angleterre mais bien avant les autres. Il est à mon avis lié à l'expulsion des juifs d'Espagne (reconquista) qui trouvèrent refuge au Portugal. Alors que la reconquista gagnait du terrain et menaçait de poursuivre les quelques deux cents familles juives réfugiées au Portugal, Cromwell (le révolutionnaire sataniste) leur a proposer de les accueillir en Angleterre et de convertir ses sujets à la foi juive par le biais du protestantisme (c'est la raison pour laquelle autant de protestants sont sionistes). C'était au XVIIème siècle.Que de temps depuis a passé, que de morts, que de souffrance, et tout ça pour quoi? Pour le plaisir de quelques orgueilleux.

La solution à tout cela, c'est Chavez.
Par manifest_O Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires