violences scolaire, jeux dangereux : mort de noélanie,8ans !

Rue89Video
62
814 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La lettre de détresse de Noélanie, ma fille de 8 ans victime de jeux dangereux à l'école. Ces "jeux" sont un fléau mortel pour nos enfants. C'est pourquoi la lettre de détresse est suivie d'un "J'accuse", lettre ouverte à Nicolas Sarkozy, destiner à prévention contre les jeux dis "d'agression" à l'école.
www.noelanie.unblog.fr.
conférence de presse a paris,le 9 juin 2010 a 9h."presse",nous contacter pour plus d'information!

3 commentaires

Je suis horrifiée par l'histoire de cette petite fille ! Je me bats souvent contre certaines violences de certains enfants que ce soit à l'école, dehors ou au centre de loisirs. Sauf que de nos jours, ceux qui dénoncent sont des emmerdeurs et l'on prend leur enfant en grippe.... Oui je comprends la douleur de ces parents pour qui la lutte s'est soldée par la mort de leur enfant. C'est honteux de voir comme tout le monde s'en fout de tout : plus personne n'a donc de coeur dans cette société de tarés ??? Je suis de tout coeur avec vous et il faut que justice soit faite pour que ceux qui pensent que tout est permis comprennent enfin que NON !
Par Balouguette il y a 3 ans
attention:la lecture de la lettre de detresse de noelanie est aussitot suivi de notre "j'accuse,lettre ouverte a nicolas sarkozi."
+toute l'histoire,avec les preuves!
www.noelanie.unblog.fr
Par Christine noelanie il y a 4 ans
chacun de vous qui regardez notre vidéo,pouvez nous aider...simplement en diffusant au maximum l'histoire de notre enfant afin d'agir pour que je justice lui soit rendue,et a travers elle, empecher un autre drame!
conférence de presse le 9 juin 2010.
À l'heure où les violences scolaires sont au centre des préoccupations sociétales.
le Mercredi 9 juin à 9h
Fare Tahiti
11 rue Godot de Mauroy
75009 Paris
Alors que Face au "cancer" que constitue à ses yeux la violence à l'école , souvent manifestée par des jeux d’agressions , le chef de l'État a annoncé une série de mesures rétablissant “une école de la sérénité, du respect, et de la confiance".
L'association Noélanie se mobilise toujours, deux ans et demi ans après les faits, pour dénoncer les dysfonctionnements .
Pour que vérité et justice soient faites dans l'affaire Noélanie .
L'affaire dérange , elle est explosive ...
Par Christine noelanie il y a 4 ans