Advertising Console

    Caucase, la guerre éternelle ? 2/2

    Reposter
    realpolitiktv

    par realpolitiktv

    688
    2 641 vues

    5 commentaires

    esiverarinaa
    (yiiaaah.thats so nice, like it.
    Par esiverarinaaIl y a 5 ans
    Joly Sable
    j'aime pas ce genre de discours d'une froideur morbide
    Par Joly SableIl y a 5 ans
    kjhkhh kjhkhj
    ça commençait pas mal avec un point de vue moins américano-géorgeo-tchétchénophile que ce qu'on nous fait avaler dans les infos occidentales.au final, c'est tout autant biaisé, sinon plus.un reportage caricatural et faux sur certains points.exemple : l'émir Chamil de Tchétchénie était Imam et surtout Daghestanais. le Daghestan et la Tchétchénie n'ont que peu de points communs (religion et structure sociale différentes par exemple).et l'autocrate Saakachvili est indiscutablement moins dangereux que le gentil fils Khadyrov et sa main de fer (lisez cet homme est un fou furieux mégalo).

    Quant aux différences entre Russie et Géorgie moins grands qu'entre Russie et Ukraine, j'aimerais bien connaître les arguments de l'auteur (l'orthodoxie ça ne fonctionne pas, c'est une religion polycéphale).
    Par kjhkhh kjhkhjIl y a 6 ans
    Kes pour les intimes
    C'est quoi cette intox ? L'Adjarie contrairement à ce qui est dit ici est redevenue une région géorgienne; la Russie ayant retiré son campement militaire illégale. Quant à l'Abkazie et l'Ossétie du Sud aucune opération d'épuration ethnique n'était envisagée. Il s'agit de régions géorgiennes colonisées par l'armée Russe.
    Par Kes pour les intimesIl y a 6 ans
    clebs2006
    Résumé court et clair d'une situation complexe, merci.
    Par clebs2006Il y a 6 ans