Etre une femme libérée c'est pas si facile

Découvrir le nouveau player
Bakchich.TV
1K
2 293 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

9 commentaires

quand on aura enfin tous pris conscience de l'absurdité de cette idéologie meurtrière et destructrice
Par iphygenie80 il y a 2 ans
Quand assistera-ton avec délice au procès du féminisme ? Quand cette idéologie immonde cessera-telle de polluer les esprits des faibles femmes et des hommes lâches ? Quand donc la femme retrouvera-telle sa véritable place auprès de l'homme et au milieu de ses enfants ,au coeur du foyer ,là où bat la vie ? TOUTES les idéologies néfastes ont eu un début et une fin . A quand la fin définitive du féminisme ?
Pourquoi une telle malédiction sur nos têtes ?
Par nougatine-1 il y a 2 ans
Ba reste célibataire ma fille, comme ca t'auras 0% de taches ménagères et t'aura pas d'homme pour te frapper à la maison. Achète toi un sextoy, si t'aime pas les hommes et le couple. Ou trouve toi une femme de ménage, comme le font beacoups de femmes aujourd'hui. Les femmes ne s'occupent meme plus du ménage, ni de leur enfants de nos jours, donc cette féministe soulève un faux problème. Les femmes ont des nounous et des femmes de ménage à domicile, donc je vois pas où sont les inégalités ?. Les femmes ont déjà tout ce qu'elles veulent, elles élèvent leurs gosses toutes seules (donc libre sans mec au foyer), et elles payent d'autres femmes pour faire le ménage à leure place et s'occuper des enfants. Pendant ce temps elles vont au spa entre copines. Voila comment les femmes exploitent d'autres femmes ménagères. Qu'est-ce qu'elles veulent de plus ? elles ont déjà tout, toujours entrain de se plaindre...
Par Anti-Féministes il y a 3 ans
Parce que toutes ces moins que rien ne sont même plus capables de faire quoi que ce soit de leurs dix doigts à part polluer les rues de Paris de leurs prospectus pourris. Même plus capables de tenir une maison propre ,de faire la cuisine ,de passer l'aspirateur,de tenir leur rôle de gardiennes du foyer et de la vie (hygiène ,nourriture) . Trop feignasses pour cela . Trop dégénérées . Et on s'étonne de tous les divorces ,de tous les foyers qui ne tiennent plus ?
Un jour la femme PAIERA le mal qu'elle sème .Un jour ,mais quand ?
Par nougatine-1 il y a 3 ans
tout à fait d'accord avec toi nougatine!
ces féministes ont voulu que les femmes travaillent et après se plaignent d'étre "overbookée" avec un triple journée: travail- enfants- taches ménagères? On voit déja les conséquences sur les enfants livrés à eux-mémes sans respect ni valeurs et qui se conduisent comme des tyrans! On se plaint des viols mais dans la plupart des rues on trouve des pubs de femme à moitié nues et/ou des femmes habillées comme des putes? Les féministes ne font rien: normal quand on regarde un de ces torchons féministes au dentiste ou autre, ou quand on voit que la plupart de ceux qui travaillent dans la pub sont des femmes !
Par iphygenie80 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires