Advertising Console

    Au secours, la droite kiffe les djeuns !

    France Inter

    par France Inter

    9,3K
    18 926 vues

    13 commentaires

    Grégoire Dulbert
    Argh, ta rhétorique est trop puissante, à l'image de cette dernière réplique. Je m'incline, tu as gagné. Porte est bel et bien un grand seigneur intouchable puique vous, ses petits rageux, le défendez à corps (et cervelle apparemment) perdu.
    Par Grégoire DulbertIl y a 6 ans
    Shizuma_
    Tu devrais attraper le pour-dire-des-conneries-autant-me-la-fermer.
    Par Shizuma_Il y a 6 ans
    Grégoire Dulbert
    T'as raison la nuance est énorme. Tout s'éclaire maintenant : Porte ayant utilisé le verbe enculer à l'infinitif plutôt qu'au présent, il est tout pardonné.
    Eclaire moi ; Porte a-t-il ajouté "Sarkozy n'a pas de couille" ou "il a une petite bite" ? Je m'en voudrais de me gourer encore vu qu'apparemment, c'est le genre de détail qui fait toute la différence.
    Tu me fais dire des méchancetés sur Porte alors que -et je l'ai bien précisé- somme toute -et passé quelques trucs bloubiboulga- je le trouve sympathique. Tu dois faire partie de son fan-club d'incontournables qui crierait à la censure si on l'empêchait de chier en direct sur le plateau de Bern
    Je commence à présenter les syndromes du 'mes-doigts-dans-ton-cul' ( Cette vulgarité n'a pas été payée par le contribuable. Je le fais bénévolement.)
    Par Grégoire DulbertIl y a 6 ans
    Shizuma_
    Sauf qu'il dit "J'encule Sarkosy" et pas "je vais l'enculer, je vais l'enculer, je vais l'enculer".
    Atteint du mes-doigts-déforment-ce-que-j'entends-quand-ça-m'arrange?

    Et ce n'est pas vraiment une mode, je corrigeais juste ce que disait Serial-Clubber, par-contre je vais finir par croire que c'est une mode d'être un abruti.
    Par Shizuma_Il y a 6 ans
    Grégoire Dulbert
    Dans l'ordre
    Oui. Sur son siège habituel. le 20 mai. Tu dois être atteint du syndrome de mes-oreilles-sons-bouchées-quand-ça-m'arrange.

    La mode des insultes en social, je m'la carre dans mon social-trou-de-balle.
    Par Grégoire DulbertIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires