Fatal - Bande-Annonce

Découvrir le nouveau player
5 801 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Au cinéma le 16 juin 2010.
Bande- annonce de Fatal, le nouveau film de et avec Michael Youn.
Avec Stéphane Rousseau, Fabrice Eboué, Armelle, Isabelle Funaro et Vincent Desagnat.

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. En fait, un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé MORNING LIVE, puis développé dans l'album T'AS VU vendu à plus de 500 000 exemplaires. Le film FATAL raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions !

Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction FATALAND. Il est le N°1 incontesté.

En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un « gangsta » quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

0 commentaire