Ecole d'ingénieur du CNAM - EICNAM

CNAM PICARDIE
31
577 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L’EICNAM Picardie propose de formations dans les spécialités du Bâtiment et Travaux publics, de l’Informatique, de la Mécanique, de la Chimie, et de l’Energie & Environnement.

La complémentarité entre la formation scientifique, technique, économique et sociale acquise au CNAM d’une part ; et les compétences développés dans le cadre de leur activité professionnelle d’autre part , fait de nos ingénieurs des acteurs pleinement conscients de leur responsabilités dans une économie désormais mondialisée .

Cette double compétence leur confère des capacités d’exercice du métier dans le respect des faits et de la complexité de l’environnement professionnel. : Maîtrise des techniques de management d’équipes et de projets, maîtrise des techniques de gestion des risques, maîtrise d’une démarche qualité, capacités à négocier, à communiquer ….

L’ingénieur CNAM maîtrise la complexité technique des systèmes qui sont au cœur de son activité. :

Il comprend et maîtrise le réseau des relations humaines et les contraintes économiques et environnementales qui sont le cadre de son action quotidienne.

L’EICNAM bénéficie d’une très longue expérience en matière de pluridisciplinarité et de connaissance des entreprises et des organisations.

- Ses formations sont labellisées par la Commission des titres d’Ingénieurs.

- Plus de 50 adultes rejoignent chaque année les formations de l’EICNAM PICARDIE

- Plus de 100 jeunes par an intègrent l’EICNAM Picardie, 90% obtiennent un emploi cadre dans les 6 mois qui suivent l’obtention de leurs diplômes.

Plus d'information : http://www.cnam.fr/picardie

0 commentaire