Noam Chomsky chez Taddéï [2/2]

Antipenseunique
596
7 286 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

26 commentaires

@lisergik

Dur, dur, de s'éloigner des sentiers en terre battue. Bon voyage sur le sentier rassurant de la critique politiquement correcte du système...

au fait, si je dis "Chomsky est un pauv'type", ça lui fait toujours éloge ? :)

Mais la vérité, c'est qu'on s'en fout de Chomsky ! Seulement il faut bien montrer aux naïfs bien pensants que ce n'est pas lui qui nous guidera vers la lumière ! (ne te sens pas visé, hein)
Par alain Sheran il y a 4 ans
@lisergik

Y'en a qu'ont pas compris que ceux qui pensent que pépé Chomsky est à côté de la plaque se fichent de savoir ce que pépé Chomsky pense d'eux...

S'il se foutait de nos remarques, tant pis pour lui... Qu'il reste dans sa tour d'ivoir isolé de la plèbe ignorante et stupide (et moche qui pue, en plus).

En fait, ceux-là même se fichent de ce que certains autres pensent de ce qu'ils pensent à propos de pépé Chomsky. Quand ils écrivent, là, dans sur cette page, ce n'est pas pour communiquer avec pépé Chomsky. S'il voulaient le faire, ils lui enverraient une lettre...
Par alain Sheran il y a 4 ans
@sniper

si seulement tu comprenais 10% des théories conspirationnistes sur le 11 sept ton avis personnel compterait, mais ce n'est pas le cas. (humour)

Ici Chomsky prouve par A+B qu'il est à côté de la plaque sur l'événement historique le plus important de notre Histoire contemporaine.

Je lirai ses livres si j'ai le temps. En attendant, il y en a d'autres qui attendent sur ma table de chevet. Des dont les auteurs ont les yeux ouverts.

Tiens, je te conseille celui-ci : La Terreur Fabriquée.

Si tu le lis et que tu le "comprends", alors je te parie mon billet que tu ne regarderas plus ton Chomsky du même oeil.

Tiens moi au courant.
Par alain Sheran il y a 4 ans
Si seulement vous compreniez 10% de ce qu'il dit votre avis compterait, mais ce n'est pas le cas.
Les gens ont tendance à croire que si la forme est simple le message, le fond, l'est aussi; mais c'est loin d'etre le cas.
Lisez un seul de ces livres et venez jacasser ensuite, si tant est que vous l'ayez compris.
Par sniper121 il y a 4 ans
Au revoir M. Chomsky, et ne revenez que dans 20 ans.
Merci
Par joe larsouille il y a 5 ans
Voir plus de commentaires