Prix public des Architectures contemporaines

Pavillon-Arsenal
219
1 167 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Du 1er juin au 30 juin, votez en ligne pour vos bâtiments préférés et élisez les prix grand public des architectures contemporaines de la métropole parisienne dans chacune des 7 catégories !

Découvrez une sélection de 300 bâtiments remarquables et votez pour ceux qui vous surprennent, ceux situés à côté de chez vous ou simplement ceux que vous séduisent le plus. Si vous avez envie de partager votre enthousiasme et de débattre, vos commentaires sont les bienvenus !

Témoins d’une évolution significative de notre cadre et de nos modes de vie ces dernières années, ces 300 bâtiments, sélectionnés par 26 acteurs de la construction du paysage francilien*, dessinent un panorama unique de l'architecture contemporaine où les équipements majeurs côtoient les architectures du quotidien, où les innovations environnementales et les prouesses techniques se multiplient et où les architectes rivalisent de talent et d'imagination pour construire la métropole d'aujourd'hui et de demain.
Classée en sept grandes catégories, cette sélection de bâtiments exceptionnels s'offre à vous et vous invite à découvrir le meilleur de l'architecture contemporaine.

Participez le samedi 3 juillet 2010 au jury

Ce jury, composé de 10 personnes issues du public, co-présidé par le journaliste Patrice Carmouze et une deuxième personnalité dont le nom sera très prochainement dévoilé, se réunira le 3 juillet afin de débattre autour des bâtiments élus par les internautes pour décerner le prix grand public 2010 des architectures contemporaines de la métropole parisienne.

Le 7 juillet 2010, proclamation des résultats

La proclamation des résultats le 7 juillet 2010 au Pavillon de l'Arsenal dévoilera le palmarès des meilleures architectures contemporaines de la métropole parisienne et sera également l'occasion d'inaugurer une exposition qui vous permettra de retrouver tout l'été l'ensemble des 300 bâtiments sélectionnés.
Votez pour vos bâtiments préférés sur www.prixpublicarchi.com

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.