Au lendemain de l'assaut de la Flotille

France Inter
5,5K
5 718 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Manuel Musallam, prêtre à Gaza de 1995 à 2009, répond aux questions de Nicolas Demorand et des auditeurs dans Interactiv' sur France Inter (08h40 - 1er juin 2010).

Retrouvez toutes les vidéos des invités du 6h30/10h sur www.franceinter.com

7 commentaires

c est tres bien qu un pretre de l eglise catholique parle parce qu il n a pas l air maltraité par les gazaoui malgré le contexte difficile cela prouve bien que ces gens sont tolerant et que meme le hamas (diabolisé par les sioniste)sais vivre avec des personnes ayant des croyances differentes des leurs.
Par mehdi chalal il y a 4 ans
il faut signer la pétition de france palestine, : donc tapez pétition de france palestine et signer !!!en ésperant que cela interpelle tout le monde...il faut continuera dénoncer ce massacre!
Par nasrollah83 il y a 4 ans
c'est quoi un tsahal dans une prison turque?.........................................un sexe toy
Par recep ince il y a 4 ans
oui a ce qu'on dit , israel a peur, ce pour ca quelle a attaquer les flottille , car 600 civil armer de lance pierre ça fait trop peur, il parait quil on appuyer ( plusieurs foi mm) sur le bouton rouge, mais ça a pas marcher.
Par recep ince il y a 4 ans
Mdrrrrrrrrrrr
l'animateur quand il dit : crime, crime contre l'huamnité, attention à ce qu'on dit !!!!!!!! Il a peur de perdre sa place, vive la l'indépandance de la presse et la liberté d'expression.
Par al-mansour il y a 4 ans
Voir plus de commentaires