Advertising Console

    11 septembre: Israël Mossad (Alan Hart)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    2 023 vues

    5 commentaires

    Akir421
    Les implications judeo-sionistes dans le 11 Septembre(T.Meyssan):
    http://www.dailymotion.com/video/xgou9q_les-implications-judeo-sionistes-dans-le-11-septembre_news

    @factsonmescouilles: ferme ta bouche sale troll, c est toi qui n apporte rien, le lien entre 11septembre et Usraheil n est plus a démontrer.
    Par Akir421Il y a 5 ans
    Factsonlyagency
    Le lien entre l'attentat truqué du 11 septembre, pour lequel de nombreux document très étayés existent et le rôle du Mossad n'est pas établi dans cette affaire n'est pas établi par cette vidéo contrairemenr à ce qui est affirmé. Il est dit que le Mossad à simplement averti un certain nombre de responsable américains sur les intentions de groupes terroristes d'origine arabe. Si une faction américaine puissante a décidé d'utiliser ces plans, ça n'est pas imputable au Mossad et tout lien avec Israël dans cette affaire n'a plus lieu d'être. Ces gens qui parlent, visiblement à la radio ne fournissent aucun élément nouveau et divaguent pas glissement de sens successifs sur le sionisme comme étant à l'origine de ces "attentats" sans que rien ne vienne le confirmer.
    Par FactsonlyagencyIl y a 5 ans
    Front de résistance au nouvel ordre mondial
    Les sionikstes sont des pourritures !!
    superbadah
    Et un pas de plus vers la reconnaissance d'israêl ...
    .... COMME CANCER DU MONDE !
    Par superbadahIl y a 5 ans
    zaz
    "On sait qu il manquait certaines personnes dans les batiment ce jour là. " Toinan974 Tu parles des batiments du WTC là? Parceque c'est pas certaines personnes mais des dizaines de milliers qui ne se sont pas rendus au travail ce jour là. Souviens toi, les premiers bilans prévoyaient 50.000 morts.Et en fin de compte même pas 3000 avec les pompiers.Sur le reste, entièrement d'accord avec toi je suis :)
    Par zazIl y a 5 ans