Israël : Un porte parole "radical"

Découvrir le nouveau player
robin1423

par robin1423

87
2 255 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interviewé à propos de l'assaut Israélien contre la flotille humanitaire à destination de Gaza, le porte parole du ministère des affaires étrangères israélien tient des propos plutôt "radicaux".
Dés le début de l'interview, David Pujadas lui demande si l'attaque des soldats israéliens n'a pas été disproportionnée, et celui ci répond : "Si il y avait eu disproportion, ce ne sont pas 9 morts qu'il y aurait eu."

9 commentaires

NAN LES GARS MS ARRETTEZ D ETRE ANTISEMITES !!!!!!!!!! pffffffffffffffff
il a raison serieux, vous vous souvenez du pauvre adolphe hitler, il étit pacisfiste, il voulait juste la terre des autres, l avantage, c est qu' il avait, lui, pour voisin la belgique, la suisse et le luxembourg !!!
donc ca été jusqua ce que N TERRORISTE BASE EN ANGLETTERRE ATTISE ET APL AU TERORISME EN FRANCE, un terorisme inexcusable!!!!!!!!!
maintenant il ya malheureusement plus de REICH !!!
Par rik barnette barnette il y a 4 ans
Bravo Tsahal !
Par Merkava Mickael il y a 5 ans
pfffff, quel mytho, avec ses sssssossssotement la
Par Nicolas2222101 il y a 5 ans
" On a comme voisins des forces terroristes"
J'adore. apres tout ce les israeliens qui sont les sionistes.
Par Jean Jaques Rousseaux il y a 5 ans
lenfoire loool jprefere en rire tellement cest enorme, tout est justifiable tant que ca vien deux sisi, je suis pret a parier quils arriveraient a justifier le massacre dune population pour prendre leur terre oups!! ah oui cest vrai cest ce qui se passe desole
Par GUERTIN SEBASTIEN il y a 5 ans
Voir plus de commentaires