Advertising Console

    Cara Sposa, Nathalie Stutzmann, HAENDEL, Orfeo 55,

    Reposter
    APTLY medias

    par APTLY medias

    21
    2 677 vues
    Contralto et direction : Nathalie Stutzmann.
    GF HAENDEL : Cara Sposa, . Extrait exclusif du concert exceptionnel et première prestation parisienne de l'ensemble ORFEO 55, donné le 4-02-2010 à la Salle GAVEAU, Paris.
    Vidéo produite par APTLY MEDIAS réalisée par Jean-Philippe Perrot.
    Plus d'informations sur www.aptlymedias.com

    La contralto et chef d’orchestre Nathalie Stutzmann, est considérée comme une des plus grandes voix et une des personnalités musicales les plus marquantes de notre époque.

    www.nathaliestutzmann.com

    En 2009, elle fonde son propre orchestre de chambre, Orfeo 55, ensemble jouant aussi bien sur instruments modernes que baroques, ce qui lui permet de s’aventurer en tout liberté dans les répertoires les plus divers. Son expérience de musicienne romantique et sa connaissance des styles anciens lui permettent d’aborder avec le même succès aussi bien Vivaldi et Mozart que Beethoven, Wagner ou Brahms.

    L’approche de Nathalie Stutzmann, à la fois libre et rigoureuse, sa science du phrasé et l’intensité émotionnelle de ses interprétations, sa maîtrise exceptionnelle au service de la passion qu’elle communique sont autant d’éléments qui la font apprécier du public et des orchestres qu’elle dirige.

    Orfeo 55 est en résidence à l’Arsenal de Metz.