Advertising Console

    [ ! ] Sujet Chemtrails au JT Espagnol (29/05/2010)

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    6 971 vues

    22 commentaires

    lisa elois
    chx2
    Par lisa eloisIl y a 5 ans
    pat2san
    Pour moi la seule solution demeure dans l'éducation ! hors que voit-on aujourd'hui ! une réduction drastique des subventions à l'éducation ? ils refusent d'éduquer pour mieux assouvir leurs souaf de pouvoir ! ce qui ne résout pas les problèmes ... bien au contraire ! D'un côté ... ils ont raison ? la terre ne pourra pas survivre à une démographie exponentiel ! mais de l'autre ... sans éduquer ... expliquez-moi comment ils comptent faire ? Faut arrêter de broyer du noir ! faut aller de l'avant ! et prendre les responsabilités qui s'imposent ! Bordel ! Un pauvre fera de + en + de gosses, et 1 riche de - en - Point à la ligne ! vive ... l'équilibre !!!
    Par pat2sanIl y a 6 ans
    pat2san
    Merci jane pour cette explication ! Quoi qu'il en soit, je viens de recevoir le témoignage d'un jurassien Français, qui m'a expliqué qu'il y a 3 jours, la végétation chez lui à entièrement brulé à cause des UV, suite à des journées très bien ensoleillées et sans nuages ! même les cactus n'aurai pas survécus ? Celà fait réfléchir quand au causes réels de ces épandages ! Destruction ou protection ? Là ... est la question ! On sait que des expériences auraient mal tournés dans les années cinquante, concernant des explosions atomique dans l'espace par les USA, et qui auraient endommagé la ceinture de Van Hallen ! et que d'autres facteurs, comme la couche d'ozone et des énergies inconnues venues de l'espace (CO2) seraient en cause ? Alors ... que cachent nos gouvernants ?
    Par pat2sanIl y a 6 ans
    Jeanne Burgermister
    Voir ici la raison des suppressions de Bye Bye Blue Sky:

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=1427
    Par Jeanne BurgermisterIl y a 6 ans
    pat2san
    BYE BYE BLUE SKY Part3 => et sûrement censurée non pas pour les droits d'auteurs, mais plutôt ce qu'elle contient ! c'est à dire les infos sur les additifs mélangés au kérosène ! Le kérosène étant extrêmement contrôlé, cela prouve bien des complicités à très large échelle !!!
    Par pat2sanIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires