Dupont-Aignan sur RTL

Try Our New Player
Antipenseunique
701
682 views
  • About
  • Export
  • Add to
rockin obama brzezinski kissinger lellouche bilderberg rompuy liberty blackwater lisbonne minc apathie immigration ockrent reopen bigard kassovitz pen alévêque kouchner péan dati fmi strauss guillon cluzet iran gladio rumeur arkana diams 50 cent collon serbie russie kosovo opium géopolitique alonso maastricht rome médine attalicapitalism dantec nabe karachi hamouri guillon ardisson ruquier bigard ramadan asselineau siné onfray hadopi kahn mélenchon ékoué booba attal meyssan marine bendit calvi uoif lelong benzema rohff bastardi

11 comments

Steffaw parle d'or Ryo. Le pire, c'est que rien ne prouve que la French american foundation soit l'organe de domination de la France que Pierre Hillard et LLP croient! Au contraire, tout indique qu'il s'agit d'une banale organisation dont le but est de promouvoir l'amitié franco-américaine, ce qui en soit n'est absolument pas condamnable!!

Comment croire qu'une quasi-officine de la CIA mette à la disposition du public le nom de ses agents? A l'évidence, le vaste complot "dévoilé" par Pierre Hillard est une vaste fumisterie!!
By Tythan 4 years ago
NDA doit vraiment demander à cette fondation de retirer son nom de cette liste car cela lui porte préjudice.
By Ryo Miyamoto 4 years ago
Regardez cette page Wiki, NDA fait bel et bien partie de la French American Foundation ( d'un côté c'est sur une page de cette fondation aussi ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Franco-Américaine
Ce qui est intéressant c'est aussi le cours résumé de Wiki sur cette fondation. "Depuis sa création en 1976, FFA se consacre à encourager un dialogue actif entre les deux nations. L'objectif de cette Fondation est d'oeuvrer au resserrement franco-américain dans le but de favoriser l'émergence d'un bloc atlantique unifié. Cette fondation recrute après une sélection sévère des jeunes dirigeants (Young Leaders) français et américains issus de la politique, de la finance, de la presse "talentueux et pressentis pour occuper des postes clefs dans l'un ou l'autre pays". " Et certains ne veulent pas que l'on se pose des questions, franchement c'est dingue. La crise c'est les anglo - saxons et leurs folles finances, leurs système commerciale complètement dérégulé.
By Ryo Miyamoto 4 years ago
Il faut arrêter Ryo, ta plainte n'a absolument aucune chance d'aboutir. Tu peux perdre ton temps si tu veux, mais je peux t'affirmer avec certitude que jamais tu n'arriveras à obtenir mon adresse IP. Tu viens d'ailleurs de faire pire que moi, en expliquant "il faut éduquer les grossiers personnages tels que toi".

Pour ton information, en parlant d'abruti, je ne parlais pas forcément de toi... Rien que pour cela, ta plainte n'a aucune chance d'aboutir. Puisque vraiment cela a l'air de te déranger, j'ai supprimé le commentaire en question...

Les liens que tu donnes ne prouvent rien que ce qui est déjà connu. Pourquoi donc les donner? Pour semer le doute là où il ne devrait pas en avoir, à la suite de M. Hillard qui lance de graves accusations. Ton attitude est déplorable. Pourquoi cherches-tu à diviser les patriotes?
By Tythan 4 years ago
Abruti, jugement ? c'est une injure ici.
Comme je me cache derrière un pseudo, je n'ai pas de raison d'agir en quoi ? Cela ne veut rien dire.
Donc une plainte sera déposé, ce n'est rien, juste une amande, un retrait de ton compte, une interdiction de ton IP sur dailymotion et un petit dommage et intérêt d'une centaine d'euros mais c'est comme ça, il faut éduquer les grossiers personnages de ton genre.
Je diffame NDA ? Tu me fais rire, alors pose donc la question à la French American Foundation, pourquoi ils ont mis le nom de NDA dans leurs sites chez les Young Leaders ? Ensuite tu viendras te pavaner sans aucune argumentation et tes insultes, pauvre homme sans foie qui colporte le mensonge. Arrête donc de tromper les gens, c'est très vil comme manière que de ne pas répondre à une argumentation, je n'ai fait que donner des liens vers des pages de la French American Foundation. Qu'as tu à dire à cela ?
Une réponse ou rien.
By Ryo Miyamoto 4 years ago
Show more comments