who-is-Peter-Joseph-vostfr-part3of3

Elastikeye
4
1 458 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Qui est Pierre-Joseph? Un mini-Doc de Charles Robinson.
"Fin 2009, j'ai pu interviewer Peter Joseph, le créateur de "Zeitgeist, The Movie" et "Zeitgeist Addendum-", fondateur du Mouvement Zeitgeist, dans sa maison. Il se décrit lui-même et sa vie en détail dans ce qui est susceptible d'être un entretien rare. Il a eu la gentillesse de me fournir des médias et vidéo inédits, et à mon tour je fait de mon mieux pour créer un documentaire (un peu pauvre en qualité par rapport à son travail!) Cela va aider à comprendre qui il est."

19 commentaires

lol... j'ai touché le point faible on dirais... Mais non je ne te juge pas, j'imagine à partir de tes commentaires puériles sur des vidéos débiles traitants de la sécurité, de la violence, de la religion et de la peur.... J'ai eu affaire à un débile dans ton genre sur la vidéo du 1er film sur dailymotion, c'est fou comme tous les obsédés dans ton genre : religieux, sécuritaire et complexés dans leur vie sans but ont les mêmes réactions... pauvre type, je ne t'en veux pas, j'aimerais t'éclairer sur la façon dont fonctionne le Monde... Parce que dans le tiens, c'est un sacré bordel.... fdesouche hein ??? Oyé chevalier ! Vive les croisades (ton avatar)... tu me fais marrer.
Par Nono il y a 3 ans
écoutes NeuNeudemes2 : tu apprendras que poster des commentaires ne signifie pas juger ton prochain et encore moins quand tu n'en as pas le potentiel ni les compétences. Alors vas jouer à la balançoire ou te trouver des amis et lorsque tu auras reçu ton brevet de détective tu reviendras. Ton enquête minable ne saurait expliquer quoi que ce soit sur mon "profil psychologique" et l'acharnement pathologique qui est le tien pour défendre ce gros navet affligeant de zeitgeist frise la démence, inspire la consternation. Tes messages deviennent lassants, puériles, inutiles et même insultants donc, la preuve est faite que tu n'es qu'un débile irresponsable et immature réduit à l'invective puisqu'à cours d'arguments sur un sujet qui ne préoccupe manifestement plus personne, car les gens ne se laissent pas endoctriner par les derniers anarchistes relativistes agnostiques pseudo-écologistes mondialistes apatrides illuminés. Fermeture du ban. Cou-couche panier.
Par LouSpagnou il y a 3 ans
Je viens de voir les messages de ton profil LouSpagnou, je m'y attendais : un autre dégénéré religieux obsédé par le passé et les conflits enfermé dans ces propres complexes.... bon j'exagère mais cela signifie que t'es un pauvre type.... et comme le dit Peter Joseph et les autres : tu as avant tout besoin d'être aidé.
Par Nono il y a 3 ans
biensur que ce film sème la confusion, en tout cas pour la majorité des gens ayant reçu une éducation classique et conservatrice.... le fait est que ce film est là pour "reveiller les gens" ça les faits peur, c'est possible.... mais au fond c'est totalement l'inverse qui se produit, la majorité des gens ayant vu zeitgeist ont desuite sentit un message d'espoir et une grande motivation à prendre leur vie réelement en main en arretant de se faire manipuler par l'establishment..... le 2ème film et le 3eme parle de la façon dont on pourrais s'en sortir, utopique peut-être mais en tout cas réaliste.... ces films ont apportés enormement d'espoir et de comprehension chez les gens, contrairement aux medias de masses qui utilisent la peur, le doute, le manque, la consomation et la competition pour maintenir les gens en esclavage.
Par Nono il y a 3 ans
A ceux qui disent que seule la partie "religion" est abordée dans la "réfutation", je réponds que si l'hérésie et le mensonge caractérisent l'introduction de "Zeitgeist", tout ce qui découle résulte de cette erreur délibérée (les sources originales et officielles historiques et scientifiques n'ont pas été consultées par les auteurs-falsificateurs qui dupent ainsi un large public en millions de personnes), en particulier la volonté de semer le doute dans les esprits peu avertis, l'utilisation des mêmes méthodes de communication audiovisuelle que ceux qu'ils dénoncent, la propagation de la "révolution permanente" contre la stabilité de nos sociétés, le refus de la Révélation Christique....etc. Et ce sont les pervers qui mentent à des millions de personnes qui doivent se faire soigner ou se faire plus petits ! Le monde n'a pas besoin de souffrir plus de cas psychiatriques....qui sèment la peur et la confusion dans les coeurs.
Par LouSpagnou il y a 3 ans
Voir plus de commentaires