Le système américain au bord de l'explosion

khalem-session
400
2 988 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Revue de presse de Pierre Jovanovic du 26 mai 2010
http://videos.rim952.fr/?p=332

Blog Jovanovic : http://www.jovanovic.com/blog.htm
Radio Ici et Maintenant : http://icietmaintenant.info/index.php

6 commentaires

LES POURRI D'HOMMES POLITIQUE SONT FAIBLES.....ILS SE SONT LAISSER CORROMPRE PAR SES FILS DE PUTE DE ROTSCHILD, ROCKEFFELER ET COMPANY......ET ON COMMENCER A LES SUCER !!!!!!
Par jetencul il y a 2 ans
Si vraiment le problème était l'imprimerie et bien je veux être pendu! l'argent de papier ne compte même pas pour 10 % de la masse monétaire en circulation dans le monde!! le problème est que l'argent vient au monde par dette instantanée!! j'arrive pas croire que des gens intelligents ne comprennent pas cette simplicité! Voila pourquoi les Rothschild ont tant de pouvoir !! l'ignorance nationalisons nos systèmes bancaires fini les dettes publiques et les impôts inutiles! et bienvenu trésor national ou lieu de remplir les coffres des Rothschild et Rockefeller!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Ce ne sont pas les grecs, un an après cette émission, qui vont contredire ce qu'a dit ce journaliste en mai 2010. Il y a donc un an.
Par Gelato666 il y a 3 ans
C'est ce qui se passe qu'en on essaye de sauter plus haut que ses véritables capacités.
On retombe, et ca va faire mal !
Inflation, chômage, détresse, pauvreté, insécurité, pauvreté, remous citoyens, manifestations, révolutions internes, guerres civiles, démantèlement de l'état, anarchie, communautarisme, activité mafieuses ..
Par FuseauHoraire il y a 4 ans
Attali est tout content d'annoncer que l'Europe, elle n'a PAS DE DETTES ................(vous me suivez ?
Par evhee il y a 4 ans
Voir plus de commentaires