Une enquête sur l'enfant fumeur

34 855 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les autorités indonésiennes ont annoncé jeudi 27 mai avoir lancé une enquête sur les parents d'un garçonnet de deux ans devenu accro au tabac. Cela fait suite à la diffusion d'une vidéo sur internet montrant l'enfant en train de fumer une cigarette.

9 commentaires

Cannard-love autiste ?
Par Alkpote Labrioche il y a 4 ans
sil continu il va mourir
Par momo20202 il y a 4 ans
Il s'appelle Ardi Rizal, il est indonésien et fume 40 cigarettes par jour. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Sauf que Ardi Rizal est âgé de... deux ans ! Il a fumé sa première cigarette à 18 mois, et est complètement accro depuis, au grand désespoir de sa mère, Diana.
C'est le tabloïd britannique The Sun qui a publié la vidéo de ce jeune fumeur sur son site. Le journal a également rencontré ses parents. Si son père, Mohammed, ne « voit pas le problème » puisqu'il « a l'air d'être en bonne santé »
Par Olivier Lola il y a 4 ans
pour quoi il nous parle de l'Islam et ces précepte a la con putin ces pas le sujet la je respect toute les religions mes la vous faite chier c'est pitoyable a force
Par Benoît Thomas il y a 4 ans
L'Indonésie est le premier pays musulman, je dis ça pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion à l'Islam. Si tout le monde suivait à la lettre les préceptes de sa religion, ça se saurait. A cela s'ajoute les interprétations.

Ce gosse, à deux ans, il fume, dans cinq ans, il commence le Ricard et s'accompagne au piano "Cinta pada mengalahkan" !
Par ludmer67 il y a 4 ans