Entretiens de Plieux II, deuxième partie

PIComm

par PIComm

29
3 758 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Entretiens de Plieux II, avec Renaud Camus. La suite des "Entretiens de Plieux". Comme lors du précédent entretien, des sujets qui travaillent en profondeur notre société sont abordés de front et simplement, des paroles fortes sont prononcées.

- www.in-nocence.org - facebook : Amis de l'In-nocence -

2 commentaires

La sarkozie a véritablement inauguré un nouveau rapport au language -- un rapport militarisé où celui-ci vaut essentiellement par sa capacité à leurrer, à détourner et à corrompre le sens des mots et des principes fondamentaux.
Par x-denki il y a 4 ans
Enfin une VRAIE voie Française (autre que celle de certains français courageux, certes, mais non originaire de notre beau pays) qui s'élève pour dénoncer indirectement le génocide par substitution et par dilution (métissage) que subit le peuple Français par ses propres pseudo élites depuis plusieurs décennies. Reste à trouver les solutions afin d'inverser le processus de destruction (scission ?) afin de retrouver notre souveraineté offerte, entre autre, par M. Sarkozy et ses amis (Traité de Lisbonne) contre l'avis de son propre peuple et plus scandaleux encore sans qu'aucun élu ne s'y oppose. Bref il faut que des intellectuels courageux et profondément attacher à notre civilisation sortent du bois et dénonce cette situation tant sur un plan national qu’international, ils seront suivis par les Français de souche encore majoritaire (pour le moment) en espérant qu’un chef émerge, car la solution ne viendra pas des urnes c’est une certitude.
Par rico246 il y a 4 ans