Le zapping du 25 mai 2010

Découvrir le nouveau player
Fluctuat.net
465
3 478 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
De Pékin à Paris, à la maison ou à l'école, dans le monde politique ou de l'entreprise où elle est encore trop peu présente, la femme reste le meilleur outil de l'homme, comme nous le rappelle ce cher Pierre Tchernia. A voir dans le zapping du jour.

4 commentaires

"On peut etre nationaliste (aimer profondément son pays) et toutefois respecter et accueillir chaleuresement les étrangers. "

Quand on a un endettement de 90% du PIB et un chomage réel de 25% on a peut être plus besoin d'etrangers non? Moi quand mon frigo est vide j'invite pas 25 personnes à dîner.
Par Grutz Glermann il y a 5 ans
propagande capitaliste à l'ancienne.
regarde le 14 juillet lol
Par Samailledu77 il y a 5 ans
Ce n'est pas péjoratif dans cette phrase, il faut le comprendre comme du patriotisme qui est une des meilleures qualité de ce monde.
On peut etre nationaliste (aimer profondément son pays) et toutefois respecter et accueillir chaleuresement les étrangers.
Il ne faut pas confondre l'origine du mot nationaliste et celui que le peuple et les politiques ont utilisés ont utilisées pour définir la xénorphobie ^^"
La population chinoise est la plus admirable de toute
Par olivier il y a 5 ans
un "nationalisme exacerbé"? hey mec faut voyager un peu, tu verras, partout les gens sont nationalistes, la Chine a 5000 ans d'histoire mon pote, tu croyais quoi?
Par Grutz Glermann il y a 5 ans