Advertising Console

    Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre selon le FBI

    Reposter
    ReOpen911

    par ReOpen911

    2,4K
    5 723 vues
    Ben Laden n'est toujours pas inculpé par les autorités américaines pour les attentats du 11 Septembre (voir son avis de recherche officiel émis par le FBI : http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm ).

    Le 5 juin 2006, le journaliste Ed Haas contacta le siège du FBI pour avoir des explications. La réponse du porte-parole du FBI est saisissante : « le FBI na aucune preuve solide connectant Ben Laden au 11 Septembre ».

    Il est vrai que les autorités américaines n'ont jamais présenté la moindre preuve de l'implication de Ben Laden dans les attentats du 11 Septembre. Quant aux "vidéos de Ben Laden" régulièrement présentées comme preuve indiscutable de sa culpabilité, elles sont en réalité falsifiées ou fortement sujettes à caution.

    Pour en savoir plus, nous vous recommandons de lire l'article "Ben Laden inculpé par les Etats-Unis ... mais pas pour les attentats du 11 Septembre" que vous retrouverez sur notre site dans la rubrique "Points-clés du 11/9" : http://www.reopen911.info/1813.html

    PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
    le site Francais sur les attentats du 11 septembre 2001