Pas de preuve reliant ben Laden au 11 septembre selon le FBI

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
5 634 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ben Laden n'est toujours pas inculpé par les autorités américaines pour les attentats du 11 Septembre (voir son avis de recherche officiel émis par le FBI : http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm ).

Le 5 juin 2006, le journaliste Ed Haas contacta le siège du FBI pour avoir des explications. La réponse du porte-parole du FBI est saisissante : « le FBI na aucune preuve solide connectant Ben Laden au 11 Septembre ».

Il est vrai que les autorités américaines n'ont jamais présenté la moindre preuve de l'implication de Ben Laden dans les attentats du 11 Septembre. Quant aux "vidéos de Ben Laden" régulièrement présentées comme preuve indiscutable de sa culpabilité, elles sont en réalité falsifiées ou fortement sujettes à caution.

Pour en savoir plus, nous vous recommandons de lire l'article "Ben Laden inculpé par les Etats-Unis ... mais pas pour les attentats du 11 Septembre" que vous retrouverez sur notre site dans la rubrique "Points-clés du 11/9" : http://www.reopen911.info/1813.html

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
le site Francais sur les attentats du 11 septembre 2001

8 commentaires

Tout simplement énorme.
Par _Ernestor l'année dernière
nice videos ..i feel lonely though.. heh
Par angelbaby11 il y a 3 ans
@ Voyage_Spiritue

Ou alors, il est mort avant même ces attentats... En tout cas c'est pas clair.
En effet, soit il est mort, soit il y a une magouille avec les ricains , une sorte d'accord à ne pas se montrer.
Sans ca, il serait réapparu , c'est évident !
Par FuseauHoraire il y a 4 ans
Qu'est devenu Ben Laden ?
1. Soit Ben Laden est mort, tué par les américain afin qu'il ne parle pas au sujet du 11 septembre, car tout le monde sait qu'il n'y est pour rien.
2. Soit il est maintenu en vie quelque part avec toute sa famille, dans une prison de luxe sous haute surveillance, en échange de son silence
Par Voyage_Spirituel il y a 4 ans
En faite, si: il y a une preuve de la culpabilité de Ben Laden dans le 11 septembre 2001. Bien que je respecte "ReOpen 911" et "Loose Change", ils ne sont pas à l'abri de faire quelques erreurs, mais c'est pas grave:

Ben Laden a organiser cet attentat avec l'aide de Bush. Ils sont complices tous les 2. Ils sont amis. Ils ont trahi respectivement leur propre pays! C'est ce qui explique la facilité avec laquelle ils ont réussi l'attentat 911.

Voici ma propre vidéo où l'on peut voir 2 photos de Ben Laden entouré de Bush et de son administration satanique:

http://www.dailymotion.com/video/x7eplb_05-code-secret-de-la-bible-et-fin-d_webcam

J'ai chopé ces photos sur internet mais je sais plus où. Qu'importe les erreurs, la vérité est toujours au bout du chemin... et la Lumière reprendra le dessus en 2012! C'EST ECRIT! ^_^
Par Oda Vomalites il y a 4 ans