Un torero encorné de façon spectaculaire en Espagne

thony911

par thony911

392
142 227 vues

38 commentaires

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse . Légitime defense du toro bravo !
Par Jcl Marie En octobre
Tant mieux !
Par Anonyme Anonyme En septembre
Et bien que dire devant la cruauté humaine, toréro en habit de lumière tu n'es que l'ombre de toi même et le reflet d'une tradition barbare vouant un culte à Mithra, ceux qui ce font encornés ont ce qu'ils méritent. M étonne pas que l'humanité va si mal avec toutes ces barbaries on se croit encore au moyen âge. Mithra est lié à la lumière et au Soleil, celui ci est son « œil », le taureau, lui est l'objet de sacrifice il est un principe fécondateur de la terre. Mais on est loin de la symbolique, on est ici avec les corridas dans la pur connerie humaine. honte à tous ces pays ALES en france, et en espagne( pas envie de mettre une majuscule ni pour la france ni pour l'espagne et d'autres ou on tues des animaux pour le spectacles. Remarquez on tues des milliards d’animaux pour remplir le VENTRE , là aussi on est dans la barbaries. Tels des démons se gavant de cadavres l'humanité engloutie des milliards d'animaux par ans, poissons, viandes... Pour quand ou ils se dévoreront entre eux ! Comme cela il restera des gens plus conscient sur la TERRE, et ils prendront soins d'elle comme elle, prend soins de nous.
Continuer vos connerie et vous payerez bientôt l’édition, vous serez tous à genoux car on récolte ce que l'on sème.
Au lieu de voir le beau vous faite de ce monde une laideur, la votre, la vie est à respecter et à honorer, si vous ne faites pas cela, alors votre vie sera un réel enfer, celui que vous avez créer.
RÉVEILLEZ VOUS HUMAIN CAR VOUS ÊTES TOUS AU PIED DU MUR, et vous devez vous mettre à GENOUX pour demander PARDON à la VIE !
QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTEND E ET QUE CELUI QUI A DES YEUX REGARDE CAR L’HUMANITÉ EST DANS UN GRAND TOURNANT, CELLE DE DEVENIR PLUS HUMAINE OU CELLE DE DEVENIR ANIMAL ! Animal dans le mauvais sens du terme, pulsions, violence, allez bonne journée à tous ceux qui font œuvre de paix pour les autres pas mon problème la vie leurs donnera la leçon qu'ils méritent en heure et en temps.
En espérant que ceux qui ce font encorné en retienne la leçon car le DIVIN au travers du TAUREAU donne le retour, car dans l'animal il y a aussi le DIVIN, toute vie est DIVINE.
Par 777 En juillet
Ils n'on pas du assez le droguer ou le torturer pour qu'il arrive a viser aussi bien les connard habillé en tapette !

On recolte ce que l'on sème bien joué au taureau Maintenant,il sait ce que ça fait de se faire enculer!et paolo la culture c'est dans les livres pas dans le sang . On devrait peut etre refaire les aréne romaine aussi ! la culture n'est qu'une excuse pour justifier un jeu inhumain
Par RBBACK En mars
Bien dit les gars,à bas la corrida!!Et bien fait pour ce sale bellâtre de torero!!Ce n'est pas du spectacle mais de la torture gratuite que l'on afflige à de pauvres taureaux qui sont à la base de paisibles animaux.
Et dire l'autre pourri de Frédéric Mitterand avait placé la corrida comme un des "patrimoines mondiaux de l'UNESCO"!
Par skunk-kusai En mars
Voir plus de commentaires