Complot Mondial contre la santé - Claire Séverac

Wakeup-

par Wakeup-

804
9 016 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Complot Mondial Contre la Santé" - Claire Séverac : le livre polémique
Après des mois d'enquête Claire Séverac nous démontre pourquoi et comment notre santé est en danger.
une enquête exhaustive et sans concession dont les résultats font froids dans le dos.
La guerre d’intérêts sans merci, commencée à l’après-guerre, arrive à son paroxysme. La planète a payé un lourd tribu écologique, la santé de tous n’est plus qu’un marché juteux. Les cartels et multinationales disposent de moyens financiers illimités pour faire taire toutes les consciences. Pour comprendre les interconnexions de ces systèmes mafieux, il fallait dresser leurs portraits et pratiques dans un même ouvrage.

5 commentaires

Je viens de faire la connaissance de ce livre et je vais l' acheter de ce pas car je viens d'écrire un mot sur mon blog concernant le raz le bol de cette exploitation humaine.http://mglpoker.blogspot.fr/2013/02/qui-etions-nous-que-sommes-nous-que-va.html Je vais d'ailleurs y incorporer votre vidéo.
Félicitation d'avoir fait un livre sur ce sujet!! BRAVO
Un livre courageux et édifiant ! Merci infiniment Mme Séverac pour cette enquête claire et très bien documentée. Espérons que ce livre serve enfin à ouvrir les yeux de nos concitoyens sur la vraie nature de ces organisations que sont l'OMC, l'OMS, le codex alimentarius, l'ONU etc...qui n'ont cure de la dignité et de la vie humaine. J'invite tous les gens à le lire et à se renseigner sur qui sont les instigateurs de tout cela : Rockefeller, Rotschilds et consorts et toute leur clique d'eugéniste qui se drapent sous le masque de la philantropie pour agir en toute impunité. Il est vraiment temps que les gens élèvent leur conscience et s'unissent avant qu'il ne soit trop tard!
Par POPOLIPO68 Il y a 5 ans
Bonjour, une pierre de plus apportée à l'édifice de la libération des peuple de la main mise du mal sur notre belle planète

je pense acheter le livre
Par nademiche52 Il y a 5 ans
Ce qui est incroyable c'est la façon de prendre les paysans et l'agriculture pour des beaufs ...rien que de voir le président , les Attali , DSK...ils doivent penser ça d'eux .
Plus sa va mal dans nos villes et cette mentalité de consommtion , faits divers plus je me rapproche des valeurs de nos anciens y'en a marre des mentalités vaniteuses et tous ces connards de politiciens aux ordres des oligarchies .
Par resistas77 Il y a 5 ans
OIO Elle pas lu le livre de David Rockefeller!! ou celui de Holdren Ecoscience le savant fou d'Obama!
Par lovy1966 Il y a 5 ans