Secte- Raël à Tt le mde en parle Part1

Découvrir le nouveau player
supdepub

par supdepub

177
20 868 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Groupe Dailymotion Sectes-Danger :
http://www.dailymotion.com/group/9453

Guy A. Lepage, créateur de la version originale et québécoise d'Un gars une fille, s'est lancé dans l'interview télévisée sur Radio-Canada, en reprenant le concept de Tout le monde en parle de Thierry Ardisson sur France 2.

Le dimanche 12 septembre 2004, la première édition de cette émission est un franc succès, avec 1,6 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 20 % de la population québécoise. Une telle audience n'a probablement pas échappé à l'attention de Rael, toujours en quête d'une nouvelle notoriété suite à l'annonce (sans preuve) de la naissance d'un bébé cloné fin décembre 2002. A l'occasion de l'édition d'octobre 2004 du magazine Playboy version américaine, qui présente Rael en pose avec sa charmante garde rapprochée et dénudée, le gourou demande à se faire inviter àTout le monde en parle (dont la diffusion est prévue le 19 septembre 2004), ce que Guy A. Lepage accepte.

40 commentaires

il a une bonne vue sur la geo politique mondial je n'aurais jamais cru ca !
Par janamitashi il y a 6 ans
c'est Plastic Bertrand

Par Apostazy il y a 6 ans
Je respect la personne qui me donne le titre de la chanson qui passe quand rael arrive sur le plateau, elle est enorme!
Par Aké Snatch il y a 6 ans
Rael est quelque'un de très sérieux, la preuve:

"En ce qui concerne le fait de ne pas raser les cheveux ceci est très important. Le cerveau de l'homme est comme un gros émetteur capable d'envoyer une multitude d'ondes et de pensées très nettes. La télépathie n'est en fait rien d'autre. Mais cette espèce d'émetteur a besoin d' antennes . Les antennes, ce sont les cheveux et la barbe. D'où l'importance de ne pas raser le système pileux d'un être qui aura à s'en servir. Vous avez sûrement remarqué que beaucoup de vos savants avaient des cheveux très longs et souvent une barbe ; les prophètes et les sages également. Vous comprenez mieux pourquoi maintenant." Raël (gourou de la secte raëlienne) in "Le livre qui dit la vérité", page 56.

"Le livre qui dit la vérité"

si c'est écrit dessus ça doit être vrai, comme la bible, le coran ou les livres de n'importe quelle secte, non?!
Par Apostazy il y a 6 ans
c koi la chanson du début svp ?
Par Aké Snatch il y a 6 ans
Voir plus de commentaires