3 sur 3 : A qui profite le licenciement de Stéphane LHOMME ?

villesurterre
21
1 384 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Vidéo 3 sur 3" : Stéphane LHOMME, ex porte-parole du Réseau Sortir Du Nucléaire pendant 8 années explique à qui peut profiter son licenciement. C'est la troisième interview d'une série de trois. Commencez par visionner la vidéo "1 sur 3" puis "2 sur 3"

3 commentaires

OK, je résume : le réseau "sortir du nucléaire" est pour le nucléaire.
Dans la France de Sarkozy, fallait s'y attendre.
:)
Par Passe-moi-le-sel il y a 3 ans
Ok, c'est clair. C'est bien d'ailleurs de faire une mise au point comme celle ci.

Je pense qu'il faudrait encore argumenter sur le noeud du probleme qui me semble etre les differents qui sont apparu lors du grenelle de l'environnement, et sur le renouvellement du CA du Réseau.

Je me demande si je ne regrette pas d'avoir donné 20€ au Réseau lors de la derniere operation de don...

Tous contre le nucleaire.
Par tepaze il y a 4 ans
Bonjour Stéphane, maintenant nous comprenons mieux ta décision et tes souhaits afin de sauver, (si il en est encore temps …) Le réseau "Sortir du nucléaire". Nous devinions, ici de la Hte Savoie, les manipulations diverses au sein de certaines associations pour éviter le sujet du nucléaire. Bref, tu as parfaitement raison, le Grenelle n'a plus sa place dans le cœur des vrais défenseurs de l'environnement. Europe écologie doit, là aussi prendre une position nette et claire vis à vis de cette dangereuse et polluante technologie qu'est le nucléaire.
Merci pour ton dynamisme, ton déterminisme. Pour info nous nous sommes retirés du réseau et sommes totalement solidaire de ton action. Nous te saluons.
Par KCBO il y a 4 ans