Advertising Console

    MON MARI PEUT-IL ME FORCER A AVOIR DES RAPPORTS ?

    Reposter
    Loasis_du_Rappel

    par Loasis_du_Rappel

    541
    2 359 vues

    5 commentaires

    Loasis_du_Rappel
    Assalamou alaykoum, Le Prophète sur lui la prière et le salut était un grand maître du verbe et lorsqu'il parlait il employait le mot ou l'expression exacte qu'il fallait. Dans le 7adith sur les moments intimes des époux il a employé le verbe « da3a », ça vient de Da3wa c'est tout un art. C’est le même mot pour Da3wa à l'islam, tu utilises toute ta vocation à parler d'une belle vérité :l'islam.
    Revenons au début, avant le mariage, (je parle d'un mariage normal, désiré);
    Par Loasis_du_RappelIl y a 6 ans
    Loasis_du_Rappel
    là,le mari (normal) est plein d'amour de tact, il veut montrer son art, choisit ses mots etc. Et la femme (normale aussi) ne pense qu'à le satisfaire,(car les femmes en général pensent beaucoup plus à donner qu'à recevoir) elle a tellement rêvé de cet instant. Et une femme amoureuse va te dire : « je ferai tout pour lui ! » Mais alors que se passe t-il avec le temps ? Quelle différence avec la 1ère nuit tant attendue et les nuits d'après ? Il ne faut pas oublier que c'est aussi pour cela qu'ils se sont mariés. Et franchement si le mari est doux, s'il fait sentir à sa femme son amour pour elle, franchement je ne connais aucune femme qui va refuser !
    Par Loasis_du_RappelIl y a 6 ans
    Loasis_du_Rappel
    Bon, après si la femme sans aucune raison valable, se refuse à lui, c'est vrai qu'elle commet un péché ! Je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui serve du sexe comme chantage, du genre, « tu m'achètes ça ou je ne couche pas » Le sujet est très long, je finis par le 7adith du meilleur des hommes et du meilleur des maris, sur lui la prière et le salut :!
    « « Si l'homme convie son épouse à sa couche et qu'elle ne lui vient pas, puis qu'il passe la nuit fâché contre elle, les Anges la maudissent jusqu'au matin - et dans une version : jusqu'à ce qu'elle revienne - et dans une autre : jusqu'à ce qu'il soit satisfait d'elle ». [Rapporté par al-Bukhârî , Muslim dont la dernière version est de lui.
    Par Loasis_du_RappelIl y a 6 ans
    Loasis_du_Rappel
    Comme dit le chaykh, plus il y a de câlins entre les époux moins il y a de problèmes. Il faut prendre son temps pour choisir son futur conjoint ou sa future conjointe. Que personne n'y soit forcé, dès le début. Et que la femme prenne le temps de connaitre ses droits et ses devoirs. Après si elle s'engage dans un CONTRAT de mariage, elle se doit d'honorer ce contrat. Avant d'avoir affaire à son mari elle a affaire à Allah, et si elle obéit à son mari, c'est en fait pour obéir à Allah !
    Par Loasis_du_RappelIl y a 6 ans
    Loasis_du_Rappel
    Allah ta3ala a dit : « Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah » S/4 : 34]

    D'après Abou Houraira qu’Allah l’agrée, le Prophète sur lui la prière et le salut a dit :" Il n'est pas permis à une femme de jeûner alors que son mari est présent à moins qu'elle n'ait sa permission. Et elle ne doit permettre personne d’entrer dans sa maison sauf avec sa permission." Rapporté par Bokhari et Moslim
    Par Loasis_du_RappelIl y a 6 ans