Advertising Console

    léo ferré

    Reposter
    cedric

    par cedric

    1,2K
    1 693 vues

    5 commentaires

    bobydbsound
    Bien attendue je l'ai vue en 89/90 a la place des arts a Montreal, j'ai appris sa mort en centre de détox.(ex-Héroinomane) cold turkey un 14 juillet 93 et j'eu je m'en souviendrai toute ma vie car il fait partie de ma vie quoditienne,Les Blues et comme lui je pleurais et je pleure encore mais de l'intérieure et cela se voit bien aussi de l'extérieure! Voila
    Par bobydbsoundIl y a 9 ans
    bobydbsound
    On a les memes je viens du Quebec et j'ai du me les faire exportés de France mais comme je l'ai découvert a ton age 1982 avec Amour et Anarchie, et l'amour Fou du meme album il m'a séduit avec son coté psychadélique du CHIEN et il en avait au sense large du Mot...
    Par bobydbsoundIl y a 9 ans
    Elina
    Hoi BV "Le moderne" qui a du gout,

    Si tu as le DVD LF Chante les poètes et à l'occasion si tu nous mets l'Affiche rouge" d'Aragon (la version qu'avec les choeurs...)
    Comme tu à LF au Théatre des Champs Elysées, que penses-tu de "La mort des amants" (poesie de Baudelaire)? J'adore ce moment de son récital surtout qu'il y a 1 jolie plan sur une Moustakette.
    "Que sont mes amis devenus" et "A La Seine" (lier Rutebeuf & J-R Caussimon) c'est extraordinaire. Personne actuellement ne sait faire ça.
    Merci encore
    Par ElinaIl y a 9 ans
    cedric
    j'ai acheté des vidéos sur l'ina , et là la qualité est mauvaise car je l'ai prise de mon portable
    Par cedricIl y a 9 ans
    Les perforés du carton
    tu as vraiment documents assez extraordinaires, à quelques (rares) exceptions je suis fan de tout ce que tu mets en ligne. comment t'es-tu procuré toutes ces perles? en tout cas j'espère que tu en as encore beaucoup!!!
    Par Les perforés du cartonIl y a 9 ans