Advertising Console

    Déficit excessif: "consensus" au sein de l'UE pour des sanctions

    Reposter
    Agence France-Presse

    par Agence France-Presse

    3,7K
    13 203 vues

    4 commentaires

    lovy1966
    Herman Van Rompuy sale valet des Rohtschild!! pitoyable! le pacte de stabilité pour remplir les poches des Rothschild qui détiennent le droits absolue de création monétaire par ce fait toutes fabrications de richesses est détournées a leurs comptes grâce aux intérêts suffocants qu'ils prélèvent pour l'utilisation de leur monnaie euro!! bravo !!
    Par lovy1966Il y a 5 ans
    Bt
    cette tete diabolique!!
    Par BtIl y a 5 ans
    jinos
    Illuminati, regardez bien le sigle du triumvirat bce commission europeenne eurogroup, c'est bien l'oeil d'Horus des Illuminati. Raclure de bilderberger promondialiste rejoins le diable que tu adore et rend nous notre souveraineté
    Par jinosIl y a 6 ans
    monocl
    le fossoyeur de la souveraineté et donc de la diversité pour un fantasme de croissance européenne qui de toute façon ne bénéficié pas au public avec la privatisation et les délocalisation !

    Pourquoi la définition de l'inflation (au départ "création de valeur sans contrepartie réelle" qui englobait la masse monétaire et donc la finance) est devenu "hausse d'un panier de produits délocalisée" (qui favorise clairement la délocalisation et par omission la finance parasitaire) ?

    Pourquoi les états doivent payer des intérêts sur des crédits d'investissement (infrastructure, technologie,...), donc des dépenses non inflationnistes, alors que l'abandon du pouvoir monétaire avait uniquement comme but de décourager le crédit pour les dépenses inflationnistes (couvrir des frais de fonctionnement) par des taux d'intérêts ? C'est un ùmanque totale de discernement sur l'objet des crédit et le rôle dynamique que doit jouer un état
    Par monoclIl y a 6 ans