Reportage nuits morbihannaise du jeudi soir

Découvrir le nouveau player
YLG PRODUCTION
68
5 046 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
A vous de juger et merci de laissez vos commentaires sous la vidéo... merci aussi de la faire passer à tous vos contacts

9 commentaires

Non mais arconis35, le coup de l'anti limaces est effectivement juste une tte petite anecdote mais bon voilà c'est la seule qu'il ait évoqué. Seulement crois moi, nous (les vannetais) ne sommes pas au courant de tout ce qu'il se passe sur vannes et ses débordements . Pour y être née, et ensuite y avoir passé plus d'une nuit je peux te dire que franchement certains étudiants n'y vont pas de main morte. Tu sais moi aussi je suis jeune (encore) 30 ans je le suis encore. Et des bringues on en a fait et des conneries aussi, mais jamais il n'y a eu un tel manque de respect vis a vis des gens qui vivent au centre ville et vis a vis du personnel de la ville(ceux qui doivent tt nettoyer apres leur passage). Enfin bon voilà , c'est bien de réagir mais honnetement pour avoir vécue en centre ville et y a avoir passé plusieurs nuits blanches à cause de ts ces débordements , je me suis aussi permise de réagir.
Par soaz56250 il y a 4 ans
Je me permets de réagir soaz56250. Comme je l'ai dit à Yann, le "détail" de l'anti limace est choc, mais sûrement pas répandu ! On a trouvé à tout époque des jeunes qui utilise des produits chimiques pour se "faire planer".
Pour autant, étant moi même un jeune qui sort sur Vannes pendant la semaine je n'ai jamais vu ni entendu ce genre de chose !
Donc voila, je ne pense pas que ce soit une bonne chose de stigmatiser une partie de jeune car M. SERAZIN a parlé d'une anecdote qu'il a entendu une fois ! Surtout que ce n'est pas le but de ce reportage.
Merci et bonne soirée à toi !
Par Arconis35 il y a 4 ans
Bon pour commencer je ne comprends pas pourquoi les "jeunes" se détruisent comme ça, je ne connaissais pas encore l'anti-limaces. C'est dingue qd mm d'en arriver là. Il y a tjrs eu le fête que se soit nos parents ou nous mm mais franchement je pense qu'on a toujours su se tenir... A croire qu'on ne sait plus faire la fête maintenant. Ensuite c'est vrai qu' a cause de ces jeunes (qui font n'importe quoi) les autres sont effectivement pénalisés. Pour ma part ce n'est absolulent un un problème de lieu de soirée , je crois qu'il y a un serieux manque d'éducation et de respect!!!! Si non je trouve Jean françois SERAZIN très bien , il sait de quoi il parle il a vraiment l'air très bien comme type. C'est triste mais a cause de ces débordements Vannes devient de plus en plus une ville "morte". Très bon reportage je fais passer!!!!!
Par soaz56250 il y a 4 ans
Moi ce qui me frappe, c'est le désavoeux de la jeunesse. S'ils en arrivent là, c'est qu'ils n'ont pas d'envies à s'occuper à faire autre chose: pb d'argent, de moyens de se déplacer etc...... Tout cela ne sert à rien: on ne fait que donner des limites, des lois, des arrêtés qui mettent toute la jeunesse en danger !! La fermeture à 01h du matin le jeudi soir sert encore d'exemple.... Seulement, tout est fait pour que l'on remarque les gens bourrés dans la rue........du fait qu'ils ne leurs restent que ça comme terrain de jeu........à méditer.......
Par Nicolas Mulon il y a 4 ans
Nous avons cette impression qu'une fois de plus les professionnels de la Nuit sont les responsables des dérives des jeunes (et moins jeunes) alors la solution facile est de supprimer des heures !!!

Et pourquoi pas une soirée ou un week-end sans aucun bar ou club d'ouvert ?
Ainsi nous aurions l'occasion de voir ou se retrouve ceux qui sortent !!!

Il faut donner aux professionnels les moyens de Faire de la Fête une véritable Fête, et il faut arrêter de taxer ceux qui sont là pour nous permettre de nous amuser !!!
Par Eric Téva BENARD il y a 5 ans
Voir plus de commentaires