Advertising Console

    "Je ne peux pas vivre dans un pays où on accepte la burqua"

    Reposter
    Libération

    par Libération

    8
    1 058 vues

    124 commentaires

    at
    je te detesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Par atIl y a 4 ans
    karim desbars
    ps : tu dit :

    "Je te rappelle que les USA ne sont pas un département français....Les USA sont situés à 5000 km de la France et on y parle anglais..."

    merci pour l'info !! lol
    Par karim desbarsIl y a 5 ans
    karim desbars
    c bon cette fois j'en suis sur , tu es vraiment stupide !! lol !! au sujet de la femme ki s'est faite agressé en france !!! je t'ai dit ke c débile de justifier ça en parlant de l'excision et autre chatiments corporel pratiqué ailleur !! ensuite jai trouvé completement aberant que tu me parle d'hani ramadan et de la lapidation alors ke moi je te parlai de sihem habchi et de son appartenance religieuse puiske k'elle se revendik musulmane !! donc elle considere ke muhammad est le messager d'Allah !! et jai juste retabli une vérité par rapport a hani ramadan puiske ke toi tu deballe tellement de bétises par com k'il faut kan mm de ramener a la realité des fois !! et au passage j'ai souligné ke l'execution de theresa lewis ne t'as pas trop bouleverser par rapport a sakineh ! aurais tu un parti pris ?? lol !! en tout cas les deux sujets etaient completement differents et si tu t'en rend pas compte tout seul , c vraiment calamiteux !!
    Par karim desbarsIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    Tu écris que l'éxécution de Sakineh n'a pas eu lieu...Qu'en sais tu? Le 12 septembre j'étais à Paris , place de La République, où Sihem Habchi, Fadela Amara, Bernard Henry Levy et d'autres personnes ont parlé en faveur de Sakineh.. On était en communication par téléphone portable avec le fils de Sakineh .. Il n'avait pas pu voir sa mère depuis plus d'un mois.. A la fin septembre Dieudonné est allé en Iran pour demander à voir Sakineh.. Le représentant du gouvernement islamiste le lui a refusé. Puis il lui a fait un discours affirmant que Sakineh était coupable, qu' elle était bien traitée, qu'elle ne serait pas lapidée mais éventuellement pendue...Faut il croire cet islamiste? Il est fort possible que Sakineh a déjà été lapidée ou pendue. Alors Dieudonné ne pourra jamais la rencontrer... J'ai parlé de Hani Ramadan pour te montrer que chaque croyant a une croyance différente .. Et pour une même personne sa croyance se modifie au cours de sa vie.
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Marcel ROUCKY
    A karim... Je te retourne tes critiques..Tu dis qu'il ne faut pas parler de ce qui se passe ailleurs qu' en France et juste après tu parles d'une éxécution aux USA...Je te rappelle que les USA ne sont pas un département français....Les USA sont situés à 5000 km de la France et on y parle anglais...La peine de mort est abolie en France mais pas aux USA et pas dans la République islamique .d'Iran.. Bien au contraire voyons l'année 2009 il y a eu 388 éxécutions capitales en Iran et 52 aux USA ( beaucoup plus peuplé).Aux USA la condamnée ( Thérésa Lewis) a subi une piquure indolore qui l' a endormie comme pour une opération puis une fois endormie , une deuxième piquure mortelle.. Il y a chez les américains le souci de ne pas faire souffrir inutilement la condamnée à mort.; Au contraire chez les islamistes iraniens il y a le désir haineux de faire souffrir au maximum la femme adultère par des pierres de bonne taille pour qu'elle souffre longtemps.
    Par Marcel ROUCKYIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires