PSG: Daniel RIOLO sur canalsupporters.com

CanalSupporters
414
6 307 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
PSG: Daniel RIOLO sur les mesures de sécurité du Paris Saint Germain et le mercato. Une vidéo exclusive canalsupporters.com

2 commentaires

Riolo dit comme même des choses intéressantes sans arrières pensées.Y'en a plein qui avec ces mesures ne viendront plus au parc pendant un certain bout de temps. Pas parce qu'on est violent ou qu'on aime pas la tribune d'en face mais parce qu'on se sent détestés par le club qu'on aime. Il n'y aucune reconnaissance du club vis à vis de nous , on reçoit que du mépris. Et dieu sait que c'est dur de supporter le PSG aujourd'hui et de voir notre club se faire prendre des leçons de foot par Lorient, Montpellier.La vérité c'est que le club (et même la ligue) ne veut plus d'ultras, plus de fumigene, plus de cette ambiance un peu violente mais tellement particulière.Ils veulent un stade de consommateur où tout le monde est calme tout le monde il est gentil afin de s'en mettre plein les poches. Et le vrai côté populaire du foot ? C'était un vrai échappatoire pour de nombreuses choses, j'ai peur que celà disparaisse..
Par Paris_colors il y a 4 ans
Ils vont faire de notre club, un club de bobos ! Je signal d'abord que je ne fais partie d'aucun groupe de supporters, je ne suis même pas un abonné. Ceci dit je viens au moins 5 fois dans la saison au Parc. N'étant pas caucasien je sais qu'il faut éviter de trainer du coté de Boulogne mais je ne me suis jamais senti en danger au Parc. Ceci dit j'ai toujours apprécié les animations dans les tribunes Boulogne et Auteuil, elles atténuaient ma déception lors des défaites.

Le PSG et le Parc des Princes sans Auteuil et Boulogne, ce n'est plus rien ! On a tous compris que ce que voulaient faire Bazin et Leproux c'était de changer le PSG pour le transformer en club pour personnes aisées.

Messieurs, le football ce n'est pas le polo. Le football est un sport populaire, si vous voulez vendre des places à 50€ minimum et asseptiser les tribunes, vous-vous êtes trompés de sport. Allez plutôt investir dans les hippodromes de Vincennes ou Longchamp !
Par No_soucy il y a 4 ans