Rudora no Hihou 39/ Dious et la mort du traitre [Sion9]

Mr.Freeze
440
215 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nous revoilà donc de retour sur la terre ferme, sans avoir eu besoin de rencontrer les 4 divins danans. Cependant il est temps d'aller nous expliquer avec Sult, pour sa tentative d'assassinat par chute de continents (exclusivité RnH).
Après quoi Ramires insistera pour que nous rencontrions le dernier divin danan : Dious. C'est donc parti pour l'ascension de la montagne Jigmund.
Une vidéo assez riche, en somme.

4 commentaires

J'adore tes commentaires Pik xD
Par Mr.Freeze il y a 4 ans
Tiens donc ! Tu termines la vidéo dans l'estomac d'une créature contrôlée de l'intérieur par un monstre malfaisant, voila qui me rappelle d'étranges similitudes et de très mauvais souvenirs du jeu Breath of Fire 2 ou l'on est dans une situation assez similaire.

Quoi ? Tu t'attendais peut être a ce que je fasse le rapprochement entre Rnh et Ocarina of Time (ou plus précisément au troisième donjon effectué en tant que Link enfant) ? Et ben non ! Je ne cède pas à la facilité moi Moooooosieur !
Par Pikenny il y a 4 ans
Super note : pour l'enigme 2 pas en avant 2 derriere ca commence a partir de la salle ou tu e lis mais je pense que tu avais trouvé et avis perso je pense que tu n'aurai pas du nus dire que c'était l'oeuf . Mais c'est pas grave toujours aussi super
Par Viktor Thomas il y a 4 ans
Assassinat par chute de continent c"est pas commun,merci pr la vidéo
Par craig Steel il y a 4 ans