Harcèle ton député : André GERIN, Député Communiste du Rhône

1 100 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Mouvement Ni Putes Ni Soumises lance la campagne "Harcèle ton député !". Aujourd'hui, c'est André GERIN, député communiste du Rhône qui a été harcelé. Il nous explique pourquoi il faut voter la loi contre la burqa.

7 commentaires

André Gérin "Ancien" Maire de Vénissieux, Ville du sud Ouest de la Région Lyonnaise .Ville ou il a mené sa campagne de Comuniste toute sa vie Ville ou il s'est enrichi sur le dos des Vénissians Maghrebins et autres Immigrés, et aujourd'hui qu'il est devenu Député il leur tournent le dos et même carrément leurs crâche a la figure, mais monsieur Gérin oublie de préciser que tout cette haine lui vient d'une grieffe personnelle avec sa "belle famille" oui Maghrebine la famille de sa compagne et non de sa "Femme" parceque monsieur bien entendu entretenait une relation extra-conjugale. Et il veut se faire donneur d'ordre aujourd'hui monsieur le moraliste.!! Je suis moi même de Vénissieux je sait comme la plupart des Vénissians de quoi je parle.! Il s'en est passé des choses au bureau du 9° étage de l'avenue Marcel Houél. Ma foi quand il aura fini son cinema il se mettra a l'ombre comme il l'a toujours été, et surtout qu'il n'oublie pas qu'il y a peu de temps il pointai
Par AbouhMoussa Abd'Al Malik il y a 3 ans
Merci André Gérin. Le pire, c'est que dans quelques années, les gens ne mesureront pas l'importance qu'aura eu votre démarche. Vous aurez rejoint les nombreux anonymes qui ont fait avancer la France.
Par sapertrooper il y a 3 ans
On ne connait pas le Gang Stalking....En juillet 2010 ,les députés français ont interdit de se promener dans la rue avec le visage caché . Les contrevenant(e)s devront payer une amende de 150 euros..Le port de la burqua niquab est donc désormais interdit dans l'espace public français...Les musulmanes extrémistes pourront continuer à le mettre dans les mosquées, espaces privés.
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
Peu importe la cause, je trouve ça de mauvais goût d'inciter au harcèlement même au second degrés.
Connaissez vous le Gang Stalking? Ces pratique existe aussi en France !
Par maxime bernard il y a 4 ans
Bravo andré Gérin! Il a entièrement raison de s'opposer aux extrémistes religieux....Les crimes commis par les extrémistes religieux sont innombrables....Les guerres de religion sont les plus sanglantes....Mais même en temps de paix on ne peut qu'être choqué par ce qui se passe dans les pays où les extrémistes religieux ont le pouvoir...Mains coupées pour les voleurs en Arabie Séoudite...Excision forcée sans anesthésie pour les prostituées ou les femmes infidèles ( Arabie Séoudite).....Lapidation à mort des femmes infidèles ( Afghanistan)....Excision sans consentement des fillettes ( Mali, Egypte etc...).....Supplice du fouet pour les femmes en pantalon ( Soudan)...En France les lois de la République Laïque nous protègent de la barbarie religieuse....Bientôt il sera interdit d'enfermer une femme dans une burqua, espèce de cercueil ambulant.
Par Marcel ROUCKY il y a 4 ans
Voir plus de commentaires